Site Loader

LOCATION

Rock Street, San Francisco
multiprise

Il est souvent regrettable de voir des appareils électriques endommagés suite à un orage. En effet, une multiprise parafoudre aurait pu éviter le drame. Nul n’est à l’abri des éventuelles surtensions dues aux phénomènes météorologiques. La télévision, le routeur WiFi, les appareils électroménagers ou encore les matériels informatiques peuvent être tous des victimes de survoltage.

Pour les protéger, pourquoi ne pas opter pour une protection contre les surcharges ? L’achat d’une multiprise parafoudre ne demande pas un gros investissement. D’ailleurs, son prix est abordable pour le grand public. Dans les magasins, vous pouvez trouver plusieurs modèles de multiprises de 2 à plus de 10 prises. Avec un tel dispositif, vous n’avez plus besoin de vous inquiéter des éventuelles surtensions.

BELKIN BSV804ca2M, une multiprise parafoudre avec 8 prises et 2 ports USB

Ce modèle de multiprise parafoudre peut protéger tous vos appareils électroniques de bureau contre les fluctuations de courant. Il comprend 2 ports USB intégrés. Ce dispositif vous permet donc de recharger vos appareils mobiles tout en les protégeant contre les surtensions. Le boitier est conçu de manière à protéger les circuits contre le feu. En plus des 8 prises, le bloc multiprise est équipé d’un cordon de 2 mètres. Avec ses 900 joules, le bloc parafoudre offre une protection tout à fait fiable. Comme toutes multiprises, il est doté d’un interrupteur Marche/Arrêt. Et, pour vous rassurer, des guides d’achat en ligne comme celui du site Extrême PC classent Belkin parmi les meilleures marques dans le domaine des multiprises parafoudres. Il s’agit donc d’un dispositif de bonne qualité.

LEGRAND leg50095, une multiprise parafoudre avec 4 prises

Cette multiprise Legrand est conçue de manière à protéger les appareils électriques et électroniques de la foudre et des surtensions. Compact et discret, ce bloc multiprise parafoudre protège tous les appareils branchés. La multiprise anti foudre offre une protection jusqu’à 16 ampères ou 3500 watts maximum. Avec ses 4 prises, c’est plus que suffisant pour offrir une protection totale à votre appareillage électrique et électronique. En ce qui concerne la couleur du revêtement extérieur, il existe en blanc et en noir.

EATON 66710, une protection box avec 5 prises

Cette multiprise de la marque Eaton est aussi connue sous la référence de MGE UPS Protection Box 5-Parasurtenseur. Elle possède 5 emplacements de prises. Elle offre une protection allant jusqu’à 1100 joules. Pour information, il existe également une version de multiprises anti foudre de la marque Eaton avec des protections RJ11 et RJ45 pour protéger le modem, le téléphone et tout autre appareil connecté sur ce type de fiche. Le bloc parafoudre supporte 10 ampères avec un total de 2300 watts. La marque Eaton offre une assurance à vos appareils en cas de dysfonctionnement de son produit.

BESTEK, une multiprise parafoudre avec 6 prises

Design, soignée et haut de gamme, la multiprise anti foudre Bestek est une bonne affaire. Équipée d’un câble de 1,8 mètre, la multiprise est dotée d’un velcro afin de varier la distance d’installation. C’est un matériel de qualité avec une coque en plastique solide et résistant au feu. Le bloc parafoudre suit la norme européenne et CE. La multiprise est conçue pour résister aux surtensions engendrées par la foudre. Grâce à la technologie Bestek, la multiprise parafoudre protège votre appareillage électrique contre les surtensions.

Post Author: Jane

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *