Site Loader

LOCATION

Rock Street, San Francisco
pretty

Ce qu’il faut savoir sur les produits de Kevin Murphy

Avez-vous déjà entendu parler de la marque tendance de l’australien Kevin Murphy ? Si vous n’en avez pas connaissance, cet article est l’occasion qui vous est offerte pour découvrir ce fabuleux produit de beauté. Alors, que faut-il savoir sur ces produits naturels du coiffeur australien ? On en parle ici.

Des produits 100 % bio et authentiques

Kevin Murphy, en parcourant le monde, était à la quête des ingrédients d’agriculture biologique afin que sa gamme dispose de la meilleure qualité en termes de produits. Si un grand nombre de femmes ont un faible pour la marque, c’est en raison du rendu professionnel des produits.

Produits fabriqués à base d’huiles essentielles

La gamme des produits du coiffeur australien Kevin Murphy est composée des huiles essentielles qui sont naturellement génératrices et anti-oxydants. Aussi, ce sont des soins beautés qui ont la particularité réparer et reconstruire les cheveux à partie des cellules. En effet, les molécules des huiles essentielles sont très petites, ce qui facilite leur traversée au niveau de la membrane cellulaire. Cette traversée apporte une réparation des cheveux à partie du derme et le basal, d’où une meilleure pénétration au niveau du cuir chevelu.  Visiter le site pour en savoir plus sur les produits Kevin Murphy.

Par ailleurs, ces huiles essentielles ont la capacité de faire pousser les cheveux sainement en maintenant leur couleur d’origine. D’un autre côté, elles accélèrent le taux de croissance des cellules de façon saine. Les huiles essentielles contenues dans les produits capillaires de Kevin Murphy comportent des biocatalyseurs, ce qui veut dire qu’elles disposent de plusieurs avantages ainsi que des fonctions importantes :

  • Lutte contre l’oxydation
  • Hydrate les cheveux
  • Réparer les cheveux
  • Régénérer cheveux

Cependant, il incombe de faire savoir que la composition de ses huiles essentielles et leur capacité sont nettement supérieure à tous les produits conçus par l’homme.

Des produits de beauté avec un puissant anti-oxydants

Les produits mis en avant par Kevin Murphy sont généralement composés des anti-oxydants qui ont la faculté de lutter contre la fragilité des cheveux au niveau des cellules. De plus, le produit permet d’éradiquer la sécheresse, de réduire la fragmentation et réparer les dégâts générés par les produits chimiques. Si vous ne le savez pas, les cheveux ont grand besoin des anti-oxydants pour leur bien-être. La gubinge australienne représente l’un des anti-oxydants les plus puissants au monde. Cette substance fait donc partir des meilleurs ingrédients que Kevin Murphy utilisent pour nourrir vos chevaux.

C’est un ingrédient disponible dans les forêts tropicales australiennes et une étude a fait savoir que la gubinge comporte 50 fois plus de vitamines C. C’est la seule plante qui possède autant de vitamine C que toutes les autres plantes. En plus, on la trouve dans la forêt tropicale d’Australie, qui représente des anti-oxydants de qualité sélectionnés exclusivement par Kevin Murphy notamment des graines d’acacia Victoira.

Des soins capillaires riches en vitamines

Kevin Murphy, conscient du besoin de sa clientèle a renforcé ses produits des esters de vitamine. Ces vitamines permettent d’éviter les dégâts plus efficacement que les méthodes traditionnelles utilisées. L’application du produit sur vos cheveux permet aux vitamines de pénétrer dans le cortex des cheveux. Ce qui réduit considérablement la formation de fourches et contribue à la réparation des cheveux abîmés.

 

Post Author: Joel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *