Site Loader

LOCATION

Rock Street, San Francisco

Phénomène physique naturel, l’érection se manifeste quand le corps caverneux du pénis se remplit de sang et devient plus dur et plus long. Toutefois, il ne peut s’enclencher si l’homme n’est pas excité sexuellement. Malheureusement, l’érection n’est pas au point chez beaucoup d’hommes. Ces derniers n’arrivent donc pas à satisfaire leur partenaire au lit, ce qui engendre parfois des ruptures. Il existe heureusement des astuces simples qui permettent d’avoir des érections fortes.

Opter pour une alimentation assurant une meilleure production de testostérone

Connue comme étant l’hormone masculine par excellence, la testostérone joue évidemment un rôle dans l’érection. Cela dit, une bonne astuce pour s’assurer une puissance au lit est d’opter pour une alimentation qui engendre une meilleure production de testostérone. Mais il est bon de commencer déjà par éviter les aliments qui ont tendance à réduire cette hormone. C’est le cas des produits alimentaires trop gras ou trop sucrés qui, en plus, ont un effet néfaste sur la libido et la fertilité. Vous pouvez contacter un nutritionniste pour connaitre les vrais aliments qui favorisent la production de testostérone. Si vous veillez à ce que cette hormone soit en quantité suffisante, vous aurez également plus confiance en vous et votre niveau d’énergie sera parfait. Comprenez donc que c’est votre santé en général qui sera au top en maintenant une bonne quantité de testostérone. En vous rendant sur https://dmd-sante.com, vous pouvez avoir des informations qui vous situeront davantage sur l’importance de cette hormone.

Avoir une bonne hygiène de vie

Il est également bon d’avoir une bonne hygiène de vie pour bénéficier d’érections fortes. Vous pouvez déjà vous mettre au sport, et ce serait bien de faire de la musculation, en travaillant notamment vos abdominaux. Car plus ils sont forts, plus vous pourrez maintenir plus longtemps une érection. Généralement, l’activité physique donne de la confiance et permet d’avoir plus d’énergie. Elle est aussi essentielle pour lutter contre le stress. Pensez aussi à faire des exercices pelviens qui sont essentiels pour muscler le pénis et avoir une érection forte et plus durable.

Avoir une bonne hygiène c’est aussi éviter les excès. La consommation abusive de l’alcool est à proscrire. En outre, le tabac doit être banni. Il est bon de savoir que l’alcool et le tabac ont un impact négatif sur la circulation. Ces deux produits ne permettent pas au sang de s’écouler rapidement vers le pénis, ce qui provoque des difficultés érectiles.

Miser sur un traitement local

Par ailleurs, pour avoir des érections fortes, vous pouvez miser sur un traitement local. En général, il est question d’appliquer sur le sexe de la crème pour que l’érection soit au point. Ce type de produit fonctionne en élargissant les vaisseaux sanguins afin que le sang afflue plus facilement vers le pénis. La plupart des crèmes proposés permet d’avoir une érection 30 minutes après l’application. Et celle-ci est maintenue pendant près de 2 heures. Mais sachez que pour un bon fonctionnement, vous devez être stimulé sexuellement. En outre, faites attention si vous comptez pratiquer du sexe oral ou anal car ce type de produit ne doit pas passer par certaines voies.

Post Author: Anthony

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *