Site Loader

LOCATION

Rock Street, San Francisco

L’une des choses les plus amusantes à faire tout en profitant d’une bonne séance de narguilé est d’essayer quelques tours de fumée fantaisistes. Tout commence avec le plus simple des tours de narguilé, le bon vieux fumoir. Si vous n’avez jamais réussi à réaliser le simple, mais incroyablement satisfaisant, anneau de fumée au narguilé, vous avez peut-être besoin de comprendre comment augmenter le débit d’air dans votre chicha.

 

Avez-vous l’impression d’inhaler à travers un agitateur à café ? Vous cherchez un moyen plus facile de goûter à vos saveurs de narguilé ? Découvrez ces 5 conseils rapides pour ouvrir votre session de narguilé.

Des trucs pour améliorer le flux d’air dans sa chicha

Percez des trous

Lorsque vous utilisez du papier narguilé sur le bol, vous êtes sur le siège du conducteur du flux d’air. Le facteur le plus important dans la préparation du narguilé est la perforation et c’est un concept très simple à retenir.

 

Un nombre trop faible de trous fera que votre bol deviendra plus chaud que la normale en empêchant l’air de passer à travers la chicha. Par contre, une grande quantité de trous placés de manière égale vous permettra d’inhaler de manière moins restreinte sans que la température ne soit trop élevée et que la gorge ne soit brûlée.

 

Un trop grand nombre de trous peut empêcher votre bol de se réchauffer correctement, mais les fumeurs de chicha celeste qui aiment une séance de chaleur plus faible apprécient cette configuration.

Changez votre tuyau

Le tuyau qui accompagne votre narguilé n’est peut-être pas le mieux adapté à votre séance. Les petits narguilés sont livrés avec des tuyaux enveloppés de cuir, mais une légère amélioration pour un tuyau de plus grande jauge changera votre séance comme le jour ou la nuit.

 

Lorsque nous utilisons le mot jauge dans nos descriptions, il signifie le diamètre de l’ouverture du tuyau. Il y a des tuyaux narguilés qui ont un tube de large calibre leur permettant de tirer plus facilement de gros nuages de fumée.

Trop d’eau dans la base ?

Le liquide dans la base est la clé de toute séance de chicha. Certainement, l’eau est le liquide de narguilé qui apportera la saveur la plus pure. Quelle que soit la taille de votre narguilé, il est toujours recommandé d’avoir de l’eau à 1 ou 2 pouces au-dessus de l’extrémité inférieure de la base. Si vous n’avez pas assez d’eau, votre inhalation sera chaude et sèche avec un minimum de vibrations.

 

Trop d’eau rendra le passage de l’air difficile et vous obligera à travailler plus dur pour obtenir vos saveurs préférées. C’est ce que nous appelons la restriction. Si vous remplissez encore le corps de votre narguilé en eau, cette dernière risque de déborder par les joints, ce qui ne vous fera pas plaisir.

Vérifiez vos bagages

Chaque bol de narguilé a une flèche ou un trou et c’est votre travail de le garder libre de chicha pendant la phase de préparation. Si vous appuyez trop fort sur la chicha dans les bols traditionnels, il sera très difficile pour l’air de passer à travers, c’est pourquoi nous vous recommandons de saupoudrer le tabac à l’intérieur chaque fois que vous préparez un bol.

 

Actuellement, il existe d’autres méthodes de conditionnement de la chicha que vous pourrez adopter plus tard, une fois que vous vous serez familiarisé avec d’autres marques de tabac de chicha.

Posez votre truc, retournez-le et inversez-le

En gros, ce que nous disons, c’est qu’il faut changer de pipe. Toutes les pipes ne sont pas créées égales, car le marché serait plutôt morne si elles étaient toutes identiques. Les narguilés sont conçus pour répondre à plusieurs préférences de fumeurs et désirs de design différents.

 

Vous pouvez avoir un aperçu du degré de restriction de votre séance de chicha en regardant votre tige descendante. Une tige inférieure de plus petite taille ne permet pas à beaucoup d’air de passer sans que le bol et le tuyau soient modifiés. De plus, les diffuseurs peuvent aider à adoucir l’inhalation et à réduire le grondement, mais ils n’ouvrent pas le tiroir. Le contraire serait, bien sûr, une tige descendante de large calibre. Votre narguilé vous offre ainsi un tirage plus confortable qu’une configuration plus serrée.

 

La passion de chicha dépasse toutes les limites et pousse les fumeurs à suivre plusieurs trucs pour profiter de leur session. Parmi ces trucs, vous devez apprendre comment augmenter le débit d’air dans votre narguilé.

 

Post Author: Anthony

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *