Site Loader

LOCATION

Rock Street, San Francisco
Créer une zone de détente dans le jardin

Heureusement pour ceux d’entre vous qui ont une maison et qui ont la possibilité de faire une zone de détente dans le jardin ou le patio à l’extérieur ! Je dirai, sans crainte de me tromper, que je pense que c’est peut-être l’une des choses que tous ceux qui rêvent d’avoir un foyer ont sur leur « liste de souhaits » particulière. Et le meilleur de tout, c’est que si vous remplissez déjà l’exigence indispensable, qui est d’avoir un jardin, faire de votre zone de détente est de la chose la plus facile et même la plus économique.

Aujourd’hui nous pouvons trouver une infinité de meubles différents, de couleurs et de matériaux différents, de styles différents, qui sont assez économiques, et qui bien placés, bien choisis et avec un certain goût pour la décoration peuvent faire de notre zone de détente l’envie de tout le quartier. En fait nous ne voulons pas créer l’envie, mais qu’elle soit bien belle et confortable.

Je m’y imagine déjà en train de pratiquer le yoga ou dans le meilleur hamac avec support de style hawaïen en train de lire un bon livre… Si vos yeux se font chiribitas autant que les miens rien qu’en y pensant, continuez à lire les idées que nous vous proposons pour créer cette zone de détente dans votre jardin.

Meubles et styles d’extérieur

Avant d’acheter des meubles, vous devez savoir clairement quel style vous souhaitez porter dans ce domaine en dehors de votre domicile. Comme il s’agit de deux parties très différentes, vous pouvez choisir de conserver le style décoratif que vous avez porté à l’intérieur de votre maison (chambres, salon, salle à manger, etc.) ou bien faire un tour complet à 360º et innover complètement en faisant quelque chose de différent du reste des compartiments. Mais gardez à l’esprit que nous voulons une zone où l’essentiel sera la recherche de ce moment de paix et de détente dont nous avons tant besoin aujourd’hui, c’est pourquoi nous vous conseillons de considérer quelques points généraux :

  • Utilisez des couleurs neutres et douces qui vous apportent la paix et le calme.
  • Il doit s’agir de meubles pratiques et confortables.
  • Ils doivent être capables de résister aux intempéries car ils seront dehors toute la journée.

Sachant cela, voici quelques idées de meubles que vous pouvez acheter et placer dans votre pelouse. Cependant, il faut les adapter au style que vous avez choisi.

Chaises longues

Quand on parle d’espace de détente, il est difficile de ne pas y imaginer une ou deux chaises longues. Ils doivent être confortables, non pas rigides, mais renforcés par des coussins ou de la mousse pour notre confort et doivent nous permettre de nous allonger complètement.

Chaises basses et poufs

Quelques chaises basses pour les éventuels visiteurs et quelques poufs sont parfaits pour de bons transats, dont vous vous asseyez et vous vous couchez en vous adaptant complètement à votre corps et à votre poids. Vous pouvez briser la routine des couleurs neutres, en ajoutant un peu de couleur à ces derniers meubles. Ils donneront une touche joyeuse et amusante au jardin tout en complétant l’espace.

Balançoires et hamacs

Et comme détail de qualité, que diriez-vous de mettre une de ces balançoires individuelles en fibre qui sont tant utilisées aujourd’hui avec un hamac en tissu de style hawaïen entre deux arbres ou deux colonnes… Ce serait un plus de qualité qui apporterait de la qualité à notre espace de détente.
Table basse

A placer entre les fauteuils et les chaises longues pour laisser des boissons, des livres, une petite lampe qui éclaire notre espace, etc.

Qu’avez-vous pensé de nos recommandations ? Souhaitez-vous avoir une telle place dans votre foyer ?

Post Author: joseph

One Reply to “Comment créer une zone de détente dans le jardin”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *