Site Loader

LOCATION

Rock Street, San Francisco

Instagram est devenue une force remarquable du commerce électronique, contrairement à certains autres réseaux de médias sociaux. En juin 2018, Instagram a atteint la barre du milliard d’utilisateurs actifs par mois. Alors qu’il était d’abord destiné au partage de photos, c’est maintenant une plateforme commerciale, qui peut être utilisée par tout le monde, y compris les propriétaires d’entreprises de commerce électronique de dropshipping.

 

Vous vous dites peut-être : pouvez-vous gagner de l’argent avec Instagram ? Comment les gens peuvent-ils devenir riche avec Instagram ? Quelle est la différence qui caractérise la vente sur Instagram ?

 

Dans cet article, nous examinerons en profondeur des trucs que vous pouvez mettre en œuvre, afin que vous puissiez vous aussi gagner beaucoup d’argent grâce à Instagram.

 

Instagram est idéal pour vendre des produits bien photographiés. En d’autres termes, avoir des produits photogéniques, vous aide à les vendre facilement avec Instagram. De plus, si vous êtes vous-même photogénique ou si vous pouvez prendre des photos géniales, vous pouvez très probablement avoir un grand nombre d’adeptes qui peuvent être mis en valeur pour vendre.

 

En général, il existe au moins quatre modèles commerciaux pour gagner de l’argent avec Instagram :

Devenez un influenceur et profitez des messages sponsorisés

 

Le fait d’avoir un statut d’influenceur, vous permet à proposer à des marques de vous aider à les promouvoir dans vos messages. Un influenceur est une personne qui gagne une réputation en faisant et en partageant des choses en ligne. Il a de bons adeptes et est capable de convaincre son public des tendances grâce au niveau de confiance qu’il a établi avec sa présence en ligne.

 

Les meilleurs influenceurs gagnent beaucoup d’argent par message sponsorisé. Imaginez que vous rédigiez un message sponsorisé par jour, vous pouvez facilement gagner des dizaines de milliers de dollars par mois.

Si vous avez créé une présence en ligne remarquable, il y a de fortes chances que de grandes marques vous contactent. Vous pouvez aussi trouver vous-même des marques qui, selon vous, correspondent le mieux à votre personnalité et à vos valeurs. Vous pouvez vous adresser directement aux marques pour tenter de négocier un accord, mais vous pouvez aussi vous inscrire sur un www.followers-boost.com pour augmenter vos chances d’être trouvé par une grande marque.

Devenez un affilié et gagnez de l’argent en vendant les produits d’autres personnes

Vous pouvez vendre les produits d’autres personnes et recevoir une réduction. De nombreuses marques vendent leurs produits par le biais de programmes d’affiliation. De nombreuses personnes gagnent de l’argent grâce à Instagram de cette façon.

 

La différence entre un influenceur et un affilié est qu’un affilié s’efforce de réaliser des ventes pour la marque partenaire en échange d’une commission. D’autre part, l’influenceur vise principalement à créer une prise de conscience.

 

Au début, cela peut sembler être un jeu difficile, mais le marketing d’affiliation offre de nombreuses possibilités d’expansion si vous prévoyez de vous développer. Vous pouvez étendre votre présence en incluant un site web et/ou d’autres canaux de marketing ou de médias sociaux.

Vendez des photos d’affiches et d’autres produits virtuels

Instagram, c’est avant tout du contenu visuel. Vous pouvez vendre des photos, des peintures, des dessins, des animations, des vidéos et d’autres produits virtuels. Sur chaque article, demandez aux lecteurs de visiter le lien dans votre biographie. C’est une autre façon populaire de gagner de l’argent grâce à Instagram.

 

Si vous pensez que vous prenez des photos de haute qualité, il y a des chances que vous soyez payé pour cela. Ne vous limitez pas à vos seules compétences, explorez d’autres possibilités qui améliorent vos photos, comme le montage et la composition. Essayez d’être original lorsque vous prenez des photos. Vous pouvez utiliser Instagram pour promouvoir votre portfolio de photos en utilisant les hashtags Instagram pertinents.

 

Vendez des produits dropshipped

 

Le dropshipping est un modèle commercial que vous pouvez utiliser pour gérer votre magasin sans besoin d’avoir un stock. Une fois que vous avez conclu une vente, votre fournisseur expédie vos produits depuis son entrepôt, directement à la porte de votre client. Vous n’aurez plus jamais à vous soucier du stockage ou de l’expédition de vos produits.

 

Vous pouvez facilement mettre en place un magasin de dropshipping avec la plateforme de commerce électronique Shopify, qui est gratuite pendant 14 jours, et l’application de dropshipping plan d’Oberlo, toujours gratuite. 

 

Il vous faudra peut-être quelques semaines ou quelques mois pour commencer à tirer un joli profit d’Instagram, avant de quitter votre emploi. Compte tenu du nombre de détaillants de commerce électronique prospères qui gagnent un revenu annuel à 6 ou 7 chiffres, la vente via Instagram est un modèle commercial trop beau pour être adopté. Vous vous devez de le lancer!

Post Author: Anthony

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *