Site Loader

LOCATION

Rock Street, San Francisco

Il y a quelques années, l’hoverboard-kart a débarqué. Ils ont connu beaucoup de succès et attirent de plus en plus les ados et les jeunes franciliens. En effet, il est tout à fait possible de mettre un hoverkart sur un hoverboard. Cela permet à ce dernier de changer en force pour s’amuser et pour faire des courses entre amis.

La vitesse reste le même et aussi la position assise peut réduire les accidents et les chutes, ce qui présente un avantage pour les débutants. Mais comment réussir le montage ? Toutes les informations nécessaires dans cet article.

Comment l’hoverkart est-il constitué ?

L’hoverkart est constitué de nombreuses pièces qui sont toutes indispensables dans le montage de l’hoverboard. Voici ses composants :

L’assise ou le siège : la pièce qui doit être fixée correctement pour sécuriser le pilote. Il est recommandé d’utiliser un siège ergonomique comme les sièges à suspension pour avoir un confort optimal.

  • Le point de commande en Tpour contrôler la direction de l’engin
  • Le levier de contrôle : une pièce servant d’un point d’appui pour contrôler l’hoverboard.
  • La roue avant de l’hoverkart
  • La barre centrale qui associe le plancher de l’hoverboard
  • Le support arrière qui se fixe en dessus de l’hoverboard

Les étapes à entreprendre pour faire monter l’hoverkart

Une fois que les pièces sont à votre disposition, il ne reste plus qu’à le monter. Pour ce faire, voici les étapes à suivre :

Ne pas mélanger les pièces

La première étape à faire c’est d’éviter de mélanger les pièces. Vous devez bien le séparer d’un à un pour effectuer le montage correctement.

Fixer le guidage et le frein

Après avoir bien séparé les pièces, vous passez maintenant à l’étape suivante : fixation de frein et de guidage. Pour les fixer, munissez-vous d’un tournevis et d’un papier peint pour supporter les manivelles.

Fixer et bien ajuster l’assise

Après avoir fixé les freins et le guidage, la troisième étape à faire c’est de mettre en place l’assise et bien l’ajuster. N’oubliez surtout pas les vis et les bandes collantes pour un bon ajustement.

Effectuer les finitions et installer l’hoverboard

Enfin, la dernière étape du montage consiste à l’installation de l’hoverboard en dessous de l’assise. Pour cela, vous devez redresser l’hoverkart tout doucement et ajuster l’hoverboard à hauteur du niveau de l’assise. Une fois que cela est fait, vous devez vérifier que les vis et les supports sont bien ajustés avec le plancher de l’hoverboard. Si vous trouvez la meilleure position, vous n’avez plus qu’à fixer les vis de l’hoverkart pour préserver le meilleur maintien et pour relier les sangles.

Afin d’être toujours en sécurité, vérifiez bien que toutes les pièces de l’hoverkart sont montées correctement. Le siège, les leviers, les roues, les sangles, bref, il faut que tout soit bien installé et qu’aucune pièce ne manque sur le dispositif. Attention, si vous oubliez ne serait-ce qu’une pièce, vous pouvez risquer le danger. Si le montage est incomplet alors que vous n’êtes pas conscient en le conduisant, vous pourrez avoir des accidents. Alors, veillez bien à ce que tout soit dans la norme.  Pour plus d’informations, vous pouvez voir sur ce site.

 

Post Author: Eva

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *