Site Loader

LOCATION

Rock Street, San Francisco
retrouver sa famille

En explorant une histoire de famille américaine, il existe certains avantages et certains inconvénients à connaître les gens qui ont immigré dans un nouveau pays du Nouveau Monde. Une fois arrivés aux États-Unis, il existe généralement de nombreux registres de personnes. Cependant, il peut être difficile pour certaines régions de recueillir des antécédents familiaux aux États-Unis, mais aussi plus difficile pour en savoir plus sur les familles avant qu’elles ne quittent leur pays d’origine.  qu’en est-il en Europe?

Lors de la constitution d’une histoire de famille, le premier endroit à commencer est, bien sûr, les parents encore en vie.

Ils peuvent fournir une mine d’informations sur ses ancêtres. Comme ils ont des souvenirs de parents, de grands-parents et parfois même d’arrière-grands-parents, ils peuvent proposer des noms, quelques descriptions et peut-être des mémoires et des souvenirs. Vos ancêtres survivants sont un excellent endroit pour commencer vos recherches sur l’histoire et les personnes de votre famille. Et ces liens vivants avec les gens et les lieux des années passées peuvent souvent vous fournir des documents de recherche importants et des mémoires qui feront décoller votre recherche.

Ensuite, il est temps de vérifier les archives du gouvernement, mairie,…

Celles-ci peuvent constituer une mine de connaissances sur les noms, les dates, les lieux, les moments de décès et de naissance pour votre histoire familiale . Avec des registres de naissance répertoriant les noms des personnes et de leurs parents, votre recherche peut s’étendre à la fois vers le haut et vers le haut. Avec les noms des parents, vous pourrez apprendre les noms de leurs autres enfants. Et avec les enregistrements de décès, on peut savoir où ces personnes ont fini leurs vies.
Toutefois, les enregistrements de naissance et de décès ne sont pas les seuls à pouvoir ajouter des informations à vos antécédents familiaux américains. Il existe également des actes de propriété, des concessions de terres, des documents judiciaires, des registres de brevets, des droits d’auteur et, bien entendu, des documents d’immigration. Celles-ci sont très importantes pour explorer votre histoire familiale, car elles vous permettront de comprendre qui étaient ces personnes et où elles vivaient. Avec chaque petit élément d’information, vous pouvez commencer à développer une image de votre famille, de son histoire, de son origine et de la manière dont elle est arrivée.

Malheureusement, il sera difficile d’essayer de rassembler une histoire de famille américaine.

Cela est particulièrement vrai dans les familles d’ascendance africaine dont les ancêtres ont été vendus comme esclaves. La tenue des dossiers était souvent plutôt maigre pendant et après les années d’esclavage. Et tenter d’apprendre d’où viennent les membres originaux de votre famille est presque impossible. L’Afrique subsaharienne est une très grande région.
En outre, pour presque toutes les familles, les registres dans les régions rurales du Sud et des Appalaches étaient au mieux maigres. Souvent, les enregistrements n’existent pas du tout. Vouloir trouver des informations sur votre famille, même sur les naissances et les décès, peut être comme essayer d’attraper l’anneau en laiton lors d’un manège, les yeux fermés. Pour les familles telles que celles-ci, les membres de votre famille seront beaucoup plus utiles que les archives gouvernementales lors de la compilation des antécédents familiaux américains. Avec quelques mémoires, vous pouvez rassembler des informations. Mais souvent, les données seront plutôt approximativement conjecturales.

En outre, une autre difficulté liée à la collecte et à l’histoire de la famille américaine consiste à comprendre quoi que ce soit à propos de votre famille avant son immigration.

De nombreux immigrants sont arrivés avec seulement une valise et des vêtements sur le dos. Certains n’avaient même pas la valise. Ainsi, leur arrivée était une rupture nette avec des terres lointaines pour commencer une vie entièrement nouvelle ici en Amérique. Il est difficile d’apprendre quoi que ce soit sur vos ancêtres dans votre pays d’origine lorsque vous essayez de vous replonger dans le passé trouble.
Bien que la compilation d’une histoire de famille américaine puisse être parfois difficile, elle est loin d’être impossible. Avec un peu de temps, un peu de ténacité et un peu de chance qui peut survenir avec un effort constant, vous pouvez construire une image de vos ancêtres qui trouvera une place de fierté parmi vos souvenirs. Alors n’hésitez pas à commencer vos enquêtes et à apprendre d’où vient votre nom et comment il a finalement abouti à un trésor tout à fait unique: vous.

Post Author: joseph

One Reply to “comment retrouver les membres de sa famille”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *