Site Loader

LOCATION

Rock Street, San Francisco
être tendance avec les accessoires cheveux

La période des vacances d’été est quasiment déjà là et vous ne savez pas comment vous allez bien pouvoir faire pour rester sublime en maillot de bain. Les accessoires cheveux sont peut-être votre meilleur atout. En effet, ces derniers sont désormais de nouveau au goût du jour et semblent être à la mode après avoir été boudés pendant un bon moment. Faisons le point sur les options qui s’offrent à vous pour sortir du lot.

Le bandeau pour cheveux, l’incontournable pour devenir fabuleuse sur les plages

Rendus populaires par de grands couturiers, Le headband sera l’incontournable pour l’été. Cela peut s’expliquer par ses avantages variés : Il est facile de l’employer dans sa coiffure; il est confortable et peut être porté toute la journée sans vous gêner; il peut être utilisé en de nombreuses circonstances. Et enfin il est économique : certains modèles sont même réversibles pour que vous puissiez avoir différents motifs.

Quant au choix de votre headband, le premier axe de réflexion sera l’épaisseur du tissu. Ainsi favorisez davantage un tissu léger pour l’été. Une matière légère vous permettra en effet d’éviter d’avoir chaud et vous permettra également d’être en cohérence avec la saison. Le deuxième critère à prendre en considération sera la largeur de votre headband. L’aspect positif est que tout est entendable sur cet aspect. Aussi, pour être en totale adéquation avec la saison, visez les tons chauds ou neutres.

Enfin, le seul conseil que l’on peut vous apporter pour sélectionner le motif est de ne pas prendre un headband avec un motif complexe si votre tenue dispose déjà de tels motifs. Le meilleur choix dans ce cas sera alors de prendre un headband uni. Les tendances actuelles sont des motifs exotiques, colorés mais aussi des bandeaux qui sont à nouer soi-même. Si ces derniers demandent un petit effort supplémentaire, le résultat mérite cet effort.

Le chouchou avec foulard dans vos cheveux, notre petit chouchou du moment

Le chouchou foulard, parfois appelé foulchie, est un nouveau produit apparu doucement en 2019. Il se compose d’un chouchou auquel est raccordé un long morceau de tissu : c’est simple et efficace esthétiquement parlant. Peut être vous êtes passé à côté de cet accessoire cheveux mais il devrait envahir nos coiffures cet été.

Concernant leur utilisation, les variantes sont nombreuses. Ainsi ils peuvent être utilisés sur une queue de cheval, sur des tresses, ou avec un chignon. Enfin, il peut faire double usage en se convertissant en chouchou, ce qui lui apporte un atout intéressant. Pour ça vous n’avez qu’à retirer le foulard.

Notez également que vous pourrez tout à fait laisser les franges pendre, ou alors réaliser un joli noeud avec afin de rajouter une touche de sophistication.

Le plus osé : la couronne de fleurs

Parfois employée durant des cérémonies, la couronne de fleurs sera sans nul doutes la solution à choisir en vacances à la mer sur la plage si vous n’avez pas froid aux yeux. Car contrairement aux précédents choix, la couronne de fleurs est plutôt utilisée pour uniquement quelques circonstances bien précises, d’où son caractère peu courant. Et si vous avez des barrières à attirer l’attention sur vous et que cette option vous attire, considérez la possibilité de commencer avec un exemplaire moins volumineux.

En conclusion, les accessoires cheveux : foulchies, couronnes de fleurs ou encore bandeaux seront votre meilleur atout pour compléter votre tenue lors des beaux jours et mettre le tout en valeur en vous offrant une infinité d’alternatives. Et en respectant certaines règles d’association il sera presque impossible de réaliser des erreurs de goût. Après tout l’été doit être synonyme de liberté retrouvée : alors osez ! Et amusez-vous à accessoiriser vos ensembles avec ces accessoires cheveux.

Post Author: Anthony

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *