Site Loader

LOCATION

Rock Street, San Francisco
eovolt

Des rendez-vous à honorer ? Des déplacements importants à faire pour votre travail ? Votre rythme quotidien est assez compliqué et avec le trafic de Paris, ça l’est davantage ? Pourquoi ne pas vous émanciper des 4 roues et opter pour une des trottinettes électriques de la marque etwow disponible chez un distributeur minimotors paris ou encore d’un vélo électrique de la marque Eovolt ? Le vélo électrique pliable est par exemple une grande tendance depuis quelque temps, tout comme les trottinettes dualtron mini ou dualtron thunder.

Emprunter les pistes cyclables plutôt que les routes classiques

Vous avez du mal avec les embouteillages et les trafics constants dans les grandes villes ? Les vélos électriques pliables eovolt sont vos meilleurs alliés. Ce véhicule à deux roues tendance a été conçu justement pour les adultes qui sont toujours pressés. Ces vélos électriques empruntent les pistes cyclables et non les routes classiques. Ce qui vous permet de circuler plus librement et plus facilement dans les grandes villes.

Attention, pour pouvoir conduire le vélo électrique de la marque eovolt, il faut être âgé de plus de 16 ans, notamment s’il s’agit de l’utiliser dans les rues. Ou sinon, il faut être accompagné d’un adulte. Questions de sécurité obligent. D’ailleurs, tel est aussi le cas pour les trottinettes de la gamme dualtron storm et les autres gammes de véhicules 2 roues motorisées disponibles désormais auprès des différentes enseignes reconnues.

Un vélo électrique eovolt qui peut fonctionner à 23 km/h en moyenne

En plus de vous permettre d’éviter les obstructions de la circulation grâce aux pistes cyclables, le vélo électrique pliable de la marque eovolt est rapide et puissant. À l’instar des véhicules disponibles chez un distributeur trottinette dualtron paris, le vélo électrique embarque un moteur et une batterie. Il est à même de fonctionner à une vitesse de 23 km/ h en moyenne. En plein centre-ville, avec les feux et les arrêts en tout genre, l’autonomie de ce genre d’appareil peut varier. Si le vôtre est complètement chargé, certains modèles peuvent atteindre une autonomie de 100 km.

En tout cas, comme tous les nouveaux véhicules motorisés, le vélo électrique eovolt est pratique pour la vie de tous les jours. Il peut supporter une charge allant jusqu’à 120 kg. Et les modèles récents et haut de gamme possèdent même des ordinateurs de bord pour un maximum de praticité et de facilité de conduite.

Un vélo électrique pour n’importe quel type de route

Les véhicules écologiques et électriques se déclinent désormais en plusieurs sortes. En plus des trottinettes mini 4 pro ou speedway mini 4 pro, vous avez aussi les vélos électriques pliables eovolt. Ces derniers sont munis d’un moteur électrique puissant et de pneus en tubless qui leur permettent justement de rouler sur n’importe quel type de route.

Le vélo électrique peut gravir une pente à 20° en moyenne, et ce, sans que vous ayez à fournir des efforts. Sur les nouvelles pistes cyclables comme sur les routes difficiles, il peut vous assurer une certaine stabilité et beaucoup de confort lors de la conduite. Et aussi bien en été qu’en hiver, qu’il fasse beau ou non, que la chaussée soit mouillée ou sèche, vous pouvez toujours profiter de votre vélo électrique pour n’importe quel déplacement. Votre sécurité sera toujours optimale. Vous n’aurez pas besoin de changer vos pneus en fonction de la saison, comme c’est le cas pour les voitures. Par contre, en fonction de l’usure, ce peut être utile pour assurer le bon fonctionnement de votre vélo électrique.

Si en ville, sur les pistes réservées, la vitesse maximale est limitée à 20 km/h, vous pouvez pousser davantage votre engin sur les routes nationales, dans les parcs ou dans votre jardin. En tout cas, ce vélo plus rapide que les modèles classiques vous sera bien utile si vous avez un rythme quotidien assez soutenu.

Post Author: Sarah

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *