Site Loader

LOCATION

Rock Street, San Francisco

Il ne reste plus que quelques jours avant la fête des mères. Il est temps d’envisager à lui offrir un cadeau spécial. Si vous n’avez pas un budget pour cette occasion, vous avez encore le temps de réfléchir là-dessus. Sinon, préférez découvrir les idées-cadeaux proposées dans les lignes suivantes. À travers ces sélections, vous aurez un choix privilégié pour le présent à offrir à votre maman.

Idée-cadeau n°1 : Un petit-électroménager pratique

Le fait de s’offrir une yaourtière peut être une bonne idée si vous êtes maman. D’ailleurs, vous pouvez très bien vous offrir votre propre cadeau. Toutefois, votre mari ou vos enfants peuvent aussi vous donner ce petit électroménager à l’occasion de la fête des Mères. N’hésitez pas donc à proposer cette machine auprès de votre famille afin de la recevoir très bientôt. Parfois, les cadeaux peuvent ne pas être des surprises. Il suffit de communiquer ce que vous aimez recevoir pour que l’affaire soit plus facile à exécuter.

Idée-cadeau n°2 : Un kit de remise en forme

Votre mère a besoin de prendre soin d’elle. Dans ce cas, pourquoi ne pas lui offrir un kit de remise en forme ? Ce coffret-cadeau complet va sûrement l’épater. Elle pourra bien l’utiliser pour se relaxer sans aller dans un institut de beauté. Ainsi, elle comblera ses séances de détente à domicile. Un kit de remise en forme contient un gant de massage, une brosse pour le visage, une brosse à ongles, une brosse à cheveux, un miroir et une serviette de bain.

 Idée-cadeau n° 3 : Un coffret de bain

Pour se sentir parfumer, votre maman devrait avoir des produits de qualité quand elle prend son bain. En guise de cadeau de la fête des Mères, offrez-lui un coffret de bain. Elle pourra passer du bon temps dans sa baignoire en profitant des articles suivants :

  • le savon en forme de cœur contenant de l’huile essentielle de lavande et de camomille
  • le gel douche parfumé à la noix de coco et à la rose
  • la lotion de bain aux parfums d’ylang-ylang

 Idée-cadeau n°4 : les bijoux personnalisés

Très classes, courants, mais ne perdent pas leurs valeurs, les bijoux font aussi partie des idées-cadeaux à privilégier. Pour cette fois, orientez-vous vers les joyaux personnalisés. À vous de choisir si vous voulez offrir de l’or, de l’argent ou autre à votre maman. Si les moyens financiers ne limitent pas vos choix, commandez directement le set de bijoux. Ceci englobe le collier, les boucles d’oreilles, le bracelet et la bague. Personnalisez notamment le pendentif ou encore le bracelet. Ainsi, elle sera tellement contente le jour de la fête des Mères.

Idée-cadeau n°5 : Le parfum de luxe

Si votre mère aime se parfumer avant d’aller au travail, l’idée-cadeau la plus recommandée est le parfum. Dans la mesure où vous connaissez la marque de son parfum, offrez-lui la même pour combler ses besoins. Si vous n’avez pas idée de son parfum, choisissez entre les parfums de luxe suivants :

  • Coffret Yes I am Cacharel Parfum
  • J’adore Dior
  • Coffret Eau de Rochas
  • CK One
  • Coffret Twilly d’Hermès

Post Author: Anthony

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *