Site Loader

LOCATION

Rock Street, San Francisco

Les aspirateurs nettoyeur à sont le type de nettoyeur le plus populaire. Il s’agit d’un appareil muni d’un sac inséré dans une section en tissu autour du sac. Ce contenant peut être facilement retiré et remplacé en cas d’usure ou pour le déchargement. Les modèles sont variés pour cette catégorie, mais on compte tout de même des caractéristiques plus indiquées.

 

  • Option hygiénique:

 

L’aspirateur nettoyeur à sac est connu pour être très hygiéniques. Cela est dû à de nombreuses raisons, et pas seulement parce que la saleté et les débris sont contenus dans un sac fermé. Les développements technologiques au fil des ans aident à garder la saleté, les débris et les allergènes possibles en toute sécurité à l’intérieur du sac, et pas seulement pendant l’utilisation de l’aspirateur, mais lorsque vous retirez le sac de l’appareil pour élimination. Vous permettre de retirer et d’éliminer le sac sans faire de gros dégâts aide à empêcher ces allergènes potentiels de revenir dans l’air et, éventuellement, de nuire à votre santé. De plus, vous n’aurez pas à nettoyer ou à remplacer le filtre aussi souvent, une tâche qui devrait être effectuée fréquemment avec les modèles sans sac.

 

  • Recommandé pour les personnes souffrant d’allergies

 

Ce type d’aspirateur est également le type d’ aspirateur recommandé pour les personnes allergiques . Le sac lui-même fonctionne comme un excellent filtre et est extrêmement efficace pour piéger la poussière, les débris et autres contaminants à l’intérieur du sac. Parce que les sacs sont étanches à l’air, il est pratiquement impossible que la poussière et les allergènes s’échappent dans l’air et vous affectent à nouveau.

 

  • Filtration HEPA

 

Bien que ce ne soit pas toujours le cas, l’aspirateur nettoyeur à sac utilise souvent des filtres HEPA pour aider à piéger la plupart des allergènes qui peuvent se trouver autour de votre maison. Les aspirateurs avec filtres HEPA sont fortement recommandés pour tout le monde, mais surtout ceux qui souffrent fréquemment de symptômes allergiques. Afin de gagner le nom de «HEPA», les filtres doivent subir des tests rigoureux pour s’assurer qu’ils peuvent capturer au moins 99,97% des particules de 0,3 microns ou plus. En plus de cela, les filtres HEPA sont connus pour éliminer plus de poussière et de pollen de l’air que tout autre type de filtre disponible, en particulier dans les aspirateurs.

Veuillez noter: les filtres HEPA sont disponibles dans tous les types d’aspirateurs et ne sont pas exclusifs aux seules unités en sac. Nous le mentionnons ici parce que les filtres HEPA sont à peu près la norme pour les aspirateurs en sac.

 

  • Nécessite moins d’entretien

 

L’aspirateur nettoyeur à sac nécessite généralement moins d’entretien que leurs homologues sans sac. Il y a plusieurs raisons à cela, mais cela se résume principalement à ce qui suit; Les sacs peuvent contenir jusqu’à deux livres de débris, ils n’ont donc pas besoin d’être changés presque aussi souvent. De plus, comme le filtre est intégré directement dans le sac, il n’a jamais besoin d’être nettoyé et vous savez toujours exactement quel est le meilleur moment pour remplacer le filtre.

Post Author: Anthony

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *