Site Loader

LOCATION

Rock Street, San Francisco
vacances en Australie

L’Australie constitue un véritable paradis pour les amateurs de sports nautiques. Ces derniers y trouveront facilement des spots pour s’adonner à leur activité de prédilection. Les adeptes de stand up paddle et de plongée ne s’ennuieront doncpas durant leur séjour au pays. Quant aux amateurs de rafting, ils y trouveront aussi leur bonheur.

Faire du stand up paddle durant son séjour touristique en Australie

Le stand up paddle est une des activités nautiques à privilégier en Australie. Il représente un excellent moyen pour découvrir le pays et pour s’amuser autrement en famille ou entre amis. Au pays, les touristes découvriront plusieurs professionnels qui donnent des cours et louer des planches de stand up paddle. Ils y trouveront aussi divers spots correspondants à tous les niveaux. Les débutants pourront apprendre ce sport nautique à Balmoral Beach.

Cette paisible baie de Sydney offre des conditions favorables pour apprendre le stand up paddle. Les eaux y sont calmes et claires. Les touristes pourront aussi se rendre à Byron Bay pour faire cette activité nautique. En plus d’être parfait pour l’apprentissage du stand up paddle, ce site abrite une riche faune. Les voyageurs pourront y observer des tortues de mer, des dauphins et divers poissons. La vue sur le superbe paysage qui entoure ce spot les émerveillera également.

La plongée : une activité phare d’un séjour balnéaire en Australie

Les amateurs d’activités nautiques devront profiter de leurs vacances en Australie pour faire de la plongée. Les eaux côtières de cette destination renferment une impressionnante vie marine. Les touristes pourront commencer leur circuit en australie marco vasco plongée par la Grande Barrière de Corail. La Grande Barrière de Corail australienne est le plus grand système corallien est la plus grande stucture vivante de la planète. Elle est l’une des sept merveilles naturelles du monde. Située dans l’océan Pacifique, la Grande barrière de corail australienne est le plus grand système corallien et la plus grande structure vivante de la planète.Ce spot au large du Queensland est connu pour son fond marin spectaculaire.

Celui-ci est décoré par divers récifs coralliens. Les eaux australiennes représentent aussi un véritable sanctuaire pour divers faunes. Lors d’une partie de randonnée aquatique à Ningaloo Reef, les plongeurs pourront par exemple nager avec les raies manta. Ces créatures gracieuses y sont au rendez-vous tout au long de l’année. À Ningaloo, les touristes auront aussi la chance de s’émerveiller avec les requins-baleines. Ces énormes poissons y passent un séjour de mi-mars à mi-juillet. Pour une aventure plus inoubliable, les vacanciers pourront opter pour une plongée avec les requins blancs à Neptune Islands.

Un peu de rafting pour plus de plaisirs nautiques en Australie

Avant de boucler leur circuit en Australie, les amateurs d’activités nautiques devront faire du rafting. Grands amateurs de sports collectifs (football, rugby, cricket), les Australiens se passionnent aussi pour les activités nautiques et le sacro-saint surf.Pour cela, ils devront se rendre à Tully River. Avec ses multiples rapides, cette merveille au nord-est du Queensland représente un spot parfait pour s’adonner à ce sport nautique. Pendant leur sortie en rafting dans cette adresse, les touristes vivront des sensations uniques. Le rafting est aussi une approche originale pour découvrir plusieurs recoins du pays.

Les voyageurs profiteront d’une vue à couper le souffle sur le paysage entourant le Tully River. Ce joyau naturel se situe au cœur d’une forêt tropicale. Il importe de préciser que cette activité est accessible aussi bien aux débutants qu’aux expérimentés. Durant leur circuit en australie marco vascoen rafting, ceux-ci seront encadrés par des moniteurs professionnels. Ces derniers guideront le bateau et les participants les aident en fonction du courant.

Post Author: Sarah

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *