Site Loader

LOCATION

Rock Street, San Francisco

Lorsqu’il s’agit de choisir un aspirateur souhaitable, il y a de fortes chances que vous acceptiez déjà le fait qu’il sera bruyant. Après tout, presque tous les aspirateurs avec lesquels vous avez été en contact sont plus bruyants que n’importe quel autre appareil que vous possédez. Après tout, créer un vide dans un appareil mobile nécessite une bonne pression d’air, et cela ne se fait pas simplement en silence. Cependant, si un aspirateur est toujours bruyant, cela ne signifie pas qu’il doit être assourdissant. En fait, il vous est possible de trouver un excellent aspirateur silencieux qui peut encore produire une quantité incroyable de potentiel de nettoyage.

Pourquoi acheter un aspirateur silencieux ?

Lorsqu’il est temps de passer l’aspirateur chez vous, le choix d’un modèle silencieux peut contribuer à réduire une partie du stress et des désagréments qui accompagnent l’appareil. Songez au fait que le niveau de bruit est si élevé qu’il vous est pratiquement impossible d’entendre votre téléphone sonner ou vos enfants pleurer. Et si vous avez mal à la tête, la dernière chose que vous voulez faire est de devoir sortir l’aspirateur. Ou, si vous avez des animaux domestiques, le bruit peut leur causer une certaine détresse. Pour plus de d’informations, sur les meilleurs aspirateurs silencieux, vous pouvez consulter cette URL : https://www.kazaalite.com/comparatif-des-meilleurs-aspirateurs-silencieux/

A quel point pouvez-vous vous attendre à un silence plus important ?

Avant de dépenser de l’argent pour un nouvel aspirateur, vous vous demandez peut-être à quel point vous pouvez vous attendre à ce que le bruit soit réduit en changeant d’aspirateur. Le moyen le plus simple d’expliquer la différence entre les modèles ordinaires et les modèles silencieux est le niveau sonore produit par chaque type d’appareil. Avec la plupart des aspirateurs domestiques normaux, le niveau sonore se situe entre 74 et 81 décibels. Pour les modèles plus silencieux, le niveau sonore est considérablement plus faible à des niveaux inférieurs à 72 décibels. Et vous pouvez réduire encore plus le niveau sonore en utilisant la brosse appropriée pour le tuyau d’aspiration – la réduction peut atteindre 50 % !

Quel est le type d’aspirateur le plus silencieux ?

Tout d’abord, lorsque vous choisissez un nouvel aspirateur, vous découvrirez que vous avez la possibilité d’acheter un aspirateur sans sac ou un aspirateur qui utilise encore des sacs. Vous avez peut-être une préférence personnelle, mais vous devez réfléchir à l’objet qui absorbe et empêche la fuite du son mieux que les autres. D’un côté, vous avez du plastique, souvent très épais. D’autre part, vous avez essentiellement un sac en papier. Le carton fin ne fait rien en termes de rétention du son, c’est pourquoi vous devez vous tourner vers la variété sans sac.

Pourquoi vous avez besoin d’une construction bien conçue

Vous avez peut-être remarqué que les aspirateurs plus silencieux ont tendance à coûter plus cher que les autres options. Un aspirateur plus silencieux ne coûte pas simplement plus cher, mais c’est plutôt la qualité de la construction. La rétention du bruit consiste à créer un espace qui ne permet pas aux ondes sonores de s’échapper. Un aspirateur de qualité inférieure a plusieurs ouvertures différentes et n’est pas étanche, ce qui donne des espaces qui permettent aux ondes sonores de s’échapper. Cependant, avec un aspirateur bien assemblé, les espaces sont extrêmement petits, voire inexistants. Cela réduit l’espace dans lequel les ondes sonores peuvent se déplacer, ce qui réduit le son de l’aspirateur.

Si vous avez déjà utilisé un aspirateur tel qu’un Dyson, vous allez remarquer deux choses différentes. Premièrement, l’aspirateur fonctionne exceptionnellement bien et est l’un des meilleurs dispositifs pour ramasser la saleté et les débris sur le sol. La seconde est simplement la qualité de son assemblage. Il n’y a pas de pièces détachées, l’équipement s’emboîte et est extrêmement sûr. Cependant, avec un aspirateur de qualité inférieure, il est plus bruyant, a de plus grandes ouvertures entre les pièces et ne nettoie pas aussi bien. Bien sûr, un aspirateur plus étanche et mieux assemblé ne présente pas d’ouvertures qui peuvent réduire la qualité de l’aspiration lorsque l’air s’échappe. Tout dépend de la qualité de l’assemblage de l’aspirateur et du fait qu’il soit sans sac ou qu’il utilise toujours l’une des anciennes variantes de sac.

Considérations à prendre en compte lorsque vous achetez des aspirateurs silencieux

Bien que la technologie de l’aspiration existe depuis plus de 50 ans, ce n’est que depuis une dizaine d’années que de nouvelles avancées dans la conception des moteurs, la filtration et l’alimentation électrique ont permis aux aspirateurs de fonctionner de manière beaucoup plus silencieuse que leurs prédécesseurs.

Tout comme les aspirateurs traditionnels à grand volume, les modèles plus silencieux se déclinent en plusieurs styles, notamment les aspirateurs à réservoir, les aspirateurs à électro-brosse, les aspirateurs à brosse motorisée et les aspirateurs verticaux. Certains aspirateurs silencieux sont moins bruyants en raison d’une meilleure isolation et d’une meilleure circulation de l’air lors de l’utilisation.

Post Author: Anthony

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *