Site Loader

LOCATION

Rock Street, San Francisco
faac-xt2-433-sl

Une télécommande portail est un appareil qui vous sera particulièrement utile au quotidien. Il est donc important de vous assurer de sa qualité. Grâce à sa fiabilité et sa durabilité, la télécommande FAAC XT2 433 SL figure parmi les meilleurs choix dans le domaine.

Caractéristiques de la télécommande FAAC XT2 433 SL

La télécommande FAAC XT2 433 SL est un appareil destiné au contrôle à distance et par la simple pression d’un bouton, l’ouverture et la fermeture des équipements motorisés et automatisés tels que les portes de garage et les portails.

Pour la commande à distance, cette télécommande utilise le signal hertzien. Ce signal est émis au récepteur de votre portail via la fréquence 433.92 MHz. La programmation avant la première utilisation se fait via le système d’autoapprentissage. L’alimentation se fait quant à elle, avec une pile électrique CR2032.

Ce bip de portail est doté de 2 canaux de transmission. Cela signifie qu’il pourra contrôler simultanément, l’ouverture ainsi que la fermeture de deux équipements motorisés et automatisés. Il dispose ainsi de deux boutons de commande.

Cette télécommande possède un boitier de couleur noire et de forme rectangulaire. Ce boitier a une dimension de 63 x 43 x 10 mm (longueur x largeur x épaisseur).

La télécommande FAAC XT2 433 SL allie simplicité et efficacité

Ce modèle de télécommande FAAC XT2 433 SL est pratique en tout point. Cet appareil répond parfaitement à la tâche à laquelle il a été destiné. Son utilisation reste peu compliquée.

Une télécommande portail très efficace

La télécommande portail FAAC XT2 433 SL est comme nous l’avons déjà mentionné, munie de 2 canaux de transmission. Grâce à cette fonctionnalité, vous aurez la possibilité de contrôler en même temps, deux équipements motorisés et automatisés. En d’autres termes, vous n’aurez pas à acheter une deuxième télécommande portail.

Le signal hertzien émis par cette télécommande est d’une portée tout à fait optimale. Il peut traverser de nombreux obstacles tels que les murs, les portes, les vitres, les rideaux et bien d’autres éléments.

Cette télécommande a été soumise à de nombreux tests et améliorations avant d’être mise sur le marché. Elle ne présente donc aucun bug ou autres dysfonctionnements.

Une télécommande portail facile à utiliser

Si vous ne voulez pas vous encombrer d’une télécommande portail trop compliquée à utiliser, dans ce cas, la télécommande FAAC XT2 433 SL est exactement ce qu’il vous faut. Tout d’abord, grâce au système d’autoapprentissage, la programmation de cet appareil se fait en quelques minutes voire en quelques secondes.

Ensuite, cette télécommande ne comporte aucun détail futile. 2 boutons de commande suffisent amplement pour le contrôle de vos portails et portes de garage. L’utilisateur ne risquera donc pas de se retrouver désorienté.

Grâce à sa forme compacte ainsi qu’à son poids ultra léger, cette télécommande portail sera facile à prendre en main. Ces deux caractéristiques vous permettront de la ranger et de la transporter sans aucun problème. Ainsi, vous pourrez garder cet appareil à portée de mains.

La durée de vie de la télécommande FAAC XT2 433 SL

En avez-vous assez de ces télécommandes portail qui s’abiment facilement au bout de quelques mois ? Dans ce cas, l’idéal est d’opter pour la télécommande FAAC XT2 433 SL. Cet appareil a été confectionné à partir de composants électroniques ainsi que de matériaux de qualité supérieure. Le revêtement du boitier est très épais et résistant. Le caoutchouc au niveau des touches est à la fois souple et robuste.

Il ne fait donc aucun doute que cette télécommande FAAC XT2 433 SL pourra supporter une utilisation régulière et à long terme, les effets de l’usure, mais également les éventuels chocs. Vous n’aurez pas à changer de télécommande portail avant un bon moment.

Post Author: Amine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *