Site Loader

LOCATION

Rock Street, San Francisco

Pour tous les nouveaux parents, la sécurité de leurs bébés est très importante. De ce fait, les enseignes de puériculture ont développé des appareils innovants pour surveiller les nourrissons. Voici quelques équipements permettant de garder un œil sur son bout de chou.

Recourir au babyphone vidéo

Le babyphone vidéo compte parmi les équipements les plus convoités dans le domaine de la vidéosurveillance. On peut trouver un large choix de babyphone vidéo sur le marché. Aussi désigné écoute bébé, ce gadget innovant permet aux jeunes parents de veiller sur leur petit à distance. Le babyphone vidéo s’avère plus performant par rapport à un simple écoute-bébé. Cet accessoire de surveillance s’équipe d’un récepteur et d’une caméra.

Grâce à ce système, les parents pourront visionner les moindres mouvements du petit dans sa chambre. En utilisant cet appareil, on peut entendre les sons de l’enfant. De plus, il est possible d’observer constamment ses moindres gestes. Les parents n’auront plus besoin de faire des allers-retours dans la chambre de bébé. En outre, certains modèles de babyphones vidéo marchent avec des batteries rechargeables.

Concernant la distance de diffusion, les babyphones ont des portées entre 100 à 1 000 mètres. Grâce à ce dispositif de surveillance, veiller sur son enfant n’est plus compliqué.

Se tourner vers le bracelet de mesure

On peut aussi utiliser le bracelet de mesure pour assurer la surveillance de son bébé. Ce petit gadget est connecté au Smartphone permettant aux parents de veiller sur leur petit. À noter qu’il existe différents modèles de cet appareil sur le marché. On peut trouver, entre autres, une chaussette, identique à une attelle. Cet accessoire se compose d’un petit appareil de mesure. Avec cette chaussette, le rythme cardiaque de l’enfant peut être mesuré.

On peut aussi mesurer le niveau d’oxygène, la température et les dispositions de sommeil du bébé. Cet appareil se munit aussi d’une alarme. Celle-ci se déclenche lorsque le bébé retourne sur son ventre. Cela constitue l’une des préoccupations des parents. Ces renseignements vont être transmis à l’application Smartphone pour observer l’évolution de bébé.

On peut aussi trouver le bracelet Baby Monitor. Il s’agit d’un capteur capable de mesurer la température et la respiration de bébé. Ce capteur détecte aussi le sommeil et la position de l’enfant.

Utiliser le moniteur de surveillance respiratoire

Cet appareil de haute technologie possède un capteur très sensible. Celui-ci décèle efficacement les mouvements respiratoires du nourrisson. Si le moniteur ne détecte aucun mouvement respiratoire durant quelques secondes, il déclenche un signal sonore. Ce gadget novateur est une plaque qui s’installe sous le matelas du petit.

À noter que le fond du couchage doit être résistant et rigide. Il ne faut pas placer des articles de literie entre le matelas et le moniteur capteur. La détection ne sera pas ainsi faussée. On connecte le moniteur à une unité qui se fixe au lit de l’enfant. Pour obtenir les informations du moniteur, une autre unité doit être gardée chez soi. Ces unités vont déclencher un signal sonore si le moniteur ne capte aucun mouvement respiratoire.

Post Author: Anthony

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *