Site Loader

LOCATION

Rock Street, San Francisco
SOMFY CLAVIER DIGICODE RTS

Les digicodes (comme le SOMFY CLAVIER DIGICODE RTS ) sont des systèmes conçus pour ouvrir et refermer vos systèmes de motorisation. Ils peuvent remplacer les télécommandes ou les contacteurs à clé. L’avantage des digicodes réside dans les multitudes de combinaisons de codes possibles. Vous pourrez ajouter un ou plusieurs codes afin de renforcer encore plus la sécurité de vos automatismes. Si vous gardez les codes confidentiels, vous assurerez à votre porte une sécurité optimale.

Le digicode, ou clavier à codes, fonctionne de la manière suivante : à partir d’un ou de plusieurs codes, vous aurez accès à l’ouverture de vos portes d’entrée, de votre portail ou de votre porte de garage. Ce système pourra être installé dans tous les types de résidences et habitats : un immeuble, en copropriété, ou à l’entrée d’une villa. C’est un système sans fil, qui ne nécessite aucun branchement. Votre digicode pourra être installé en extérieur et sera directement lié à votre récepteur. Contrairement aux télécommandes et aux contacteurs sans fil, vous bénéficierez de plusieurs codes qui vous donneront accès à l’ouverture de vos systèmes de motorisation.

Opter pour un digicode

Si vous souhaitez un système fiable et entièrement sécurisé, vous procurer un digicode est la solution adéquate. Avec une simple télécommande, vous ne bénéficierez pas de codes et vous risqueriez plus de vous faire voler ou que quelqu’un pirate votre système. De plus, les télécommandes sont des accessoires que l’on a tendance à égarer à la moindre erreur d’inattention, ce qui laissera le champ libre aux pirates et aux cambrioleurs, le temps de vous en procurer une autre.

Grâce à ce digicode, vos automatismes pourront être sécurisés en toutes circonstances, grâce à une multitude de combinaisons possibles. Vous aurez plus de chances de gagner au loto que de deviner un code avec autant de combinaisons possibles. Toutes ces raisons font du digicode un système de commande privilégié des usagers.

Le digicode SOMFY CLAVIER DIGICODE RTS

Aujourd’hui, nous avons l’occasion de vous présenter un digicode extrêmement performant, provenant directement d’une des marques leader en matière de domotique et de systèmes de motorisation : il s’agit du SOMFY CLAVIER DIGICODE RTS, l’un des plus prisés de la marque Somfy. Ce digicode, en plus d’être pratique et ergonomique, vous permettra d’assurer la sécurité de 2 automatismes à la fois. Vous pourrez commander votre porte d’entrée et votre portail par exemple. Vous l’aurez compris, avec ce digicode, tout est possible.

Mais ce n’est pas tout : vous pourrez enregistrer jusqu’à 9 codes différents sur un seul digicode. Chaque automatisme pourra bénéficier de 4 codes différentes : 1 code principal et 3 autres codes secondaires. Les deux automatismes seront contrôlables à partir des touches de commande, situés en haut de vos boutons. Vous pourrez composer vos codes avec la lettre A et les chiffres de 0 à 9. Le premier code sera le suivant : « 000000 » : il est composé de 6 chiffres, mais vous aurez la possibilité de le changer et de le composer avec 4,5 ou 6 chiffres/lettres.

Une pile de 3V CR2450 sera nécessaire au bon fonctionnement de votre SOMFY CLAVIER DIGICODE RTS : le joint d’étanchéité, la clé de 6 pans et la notice d’utilisation seront normalement fournis avec lui. Si vous avez un doute, n’hésitez pas à en faire la demande auprès de votre vendeur, ou du site sur lequel vous souhaitez en faire l’acquisition.

Sans ces accessoires, il sera difficile d’effectuer l’installation de votre digicode.

En cas d’erreur sur le code

Si vous vous trompez de lettre ou de chiffre en tapant votre code confidentiel, pas de panique : Somfy a prévu une touche « RESET » afin de pouvoir effacer votre composition. Vous pourrez ensuite retaper votre code et le confirmer à l’aide de ce même bouton.

Post Author: Amine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *