Site Loader

LOCATION

Rock Street, San Francisco

Pour vos prochaines vacances, vous rêvez de plages paradisiaques et de cadre de rêve ? Pourquoi ne pas opter pour des vacances en Polynésie Française ? Cette destination est réputée auprès des voyageurs à la recherche de détente et des plaisirs de la mer. Pour profiter pleinement de vos vacances, il est nécessaire de sélectionner les plus belles plages à visiter.

Se prélasser sur les plus belles plages de Bora Bora

S’il existe une destination incontournable à visiter lors d’une escapade en Polynésie Française, il s’agit de Bora Bora. Elle se trouve au nord-ouest de Tahiti et est entourée par des îlots de sables qui sont également appelés « motus ». Une fois arrivée sur place, vous serez plongée dans un cadre de vacances avec ses plages de sable blanc qui sont caressées par une eau turquoise et sa végétation vert tendre. La perle du Pacifique abrite de nombreuses plages. Lors d’un voyage en Polynésie Française, vous n’aurez plus qu’à choisir les sites qui vous plaisent.

Parmi les plus populaires de l’île se trouve la Matira Beach. Elle est ouverte au public et attire les voyageurs et les locaux. Se caractérisant par un banc de sable blanc et une eau claire et calme, elle est considérée comme étant l’une des plus belles plages de toute la Polynésie Française. Pour ceux qui sont à la recherche d’un cadre plus intime, la plage du Méridien Bora Bora est parfaite. Elle fait magnifiquement face d’un côté au mont Otemanu et de l’autre, au lagon intérieur.

Se détendre sur les plages de l’île de Muapiti

Après être tombé sous le charme de Bora Bora, que diriez-vous de vous rendre sur l’île de Muapiti ? Elle fait partie des îles Sous-le-Vent et s’étend sur près de 11 km² de superficie. Il s’agit d’une destination où les vacances de rêve loin des touristes de masse prennent du sens. Ne manquez pas de visiter Tereia Beach qui est un véritable écrin de nature. Elle se trouve loin des complexes hôteliers, plus précisément à la pointe Ouest-de-l’Île.

Ce qui vous permettra de vivre une aventure en pleine nature. Il s’agit d’un spot à ne surtout pas rater, surtout si vous décidiez de faire un séjour en amoureux. Il vous sera également possible de traverser le lagon à pied. À moins de 30 minutes de marche, vous vous rendrez en face, sur le motu Auira. Sur place, vous trouverez d’immenses et magnifiques plages désertes.

Quelles sont les plus belles plages de l’île de Moorea ?

L’île de Moorea est connue pour ses sommets volcaniques. Mais Moorea possède également de nombreuses plages qui vous permettront de vivre des vacances inoubliables. Bordée par des cocotiers, la plage de Temae se trouve à la pointe est de l’île. Elle est connue pour être un excellent spot pour voir les raies pastenagues. De l’autre côté de l’île se trouve la plage de Painapo. Elle borde magnifiquement bien un lagon bleu turquoise.

Vous pouvez vous adonner à de nombreuses activités nautiques comme le snorkeling et de goûter à des spécialités tahitien. Si vous souhaitez avoir une vue à couper le souffle sur un lagon bleu, rendez-vous à la plage de Tiahura. De plus, Moorea renferme d’excellents spots de Snorkeling. Pour profiter pleinement de cette activité, rejoignez par exemple les Motu Fareone et Tiahura en faisant une excursion en bateau.

 

Post Author: Tina

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *