Site Loader

LOCATION

Rock Street, San Francisco
sommer

Si vous voulez avoir plus d’information avant d’acheter la télécommande SOMMER 4020, dans ce cas, nous vous invitons à lire ce petit article.

Caractéristiques de la télécommande SOMMER 4020

L’utilisation des portails et portes de garage motorisés et automatisés est devenue très courante que ce soit dans les lieux d’habitation que sur les lieux de travail. Ces technologies sont très pratiques et s’avèrent d’une aide précieuse au quotidien. Pour contrôler l’ouverture et la fermeture de ces équipements, rien de mieux que d’utiliser la télécommande SOMMER 4020.

Ce dispositif de commande à distance va transmettre un signal hertzien vers le récepteur de votre porte de garage ou votre portail. Pour cela, il utilise la fréquence 868.80 MHz. La programmation de cet appareil se fait par autoapprentissage. L’alimentation quant à elle se fait via des piles électriques CR2032.

Cette télécommande de la marque SOMMER comporte 4 boutons rouges placés sur un boitier de couleur noire et argentée. Ce boitier possède une forme longiligne et est doté d’une dimension de 87 x 24 x 12 mm (longueur x largeur x épaisseur).

La télécommande SOMMER 4020 bénéficie d’une excellente qualité de fabrication

La qualité de fabrication d’un appareil tel que la télécommande portail s’apprécie généralement par son esthétique ainsi que sa fiabilité et sa durabilité. Sur ces deux points, la télécommande SOMMER 4020 n’a rien à envier aux autres modèles.

Une télécommande portail à l’esthétique soignée

Cette télécommande SOMMER se démarque des autres télécommandes portail par sa forme longiligne. Ce design unique associé à la couleur noire et argentée du boitier offre à cet appareil, une apparence simple, mais néanmoins élégante. Il ne fait donc aucun doute que cette télécommande plaira à n’importe quel utilisateur.

Une télécommande portail dotée d’une grande durée de vie

Si vous ne voulez pas changer de télécommande portail trop régulièrement, dans ce cas, la télécommande SOMMER 4020 devrait parfaitement faire l’affaire. Ce petit appareil a été conçu de manière à ne présenter aucun bug ou autres dysfonctionnements. Il a d’ailleurs été soumis à de nombreux tests et perfectionnements, avant d’être mis sur le marché.

D’ailleurs, ce modèle de télécommande a été confectionné à partir de composants électroniques ainsi que de matériaux de qualité supérieure. Ainsi, elle pourra supporter aussi bien une utilisation régulière, les éventuels chocs occasionnés par les chutes que l’effet de l’usure.

La télécommande SOMMER 4020 est dotée d’un fonctionnement simplifié

Une télécommande portail est un appareil destiné à faciliter la vie de son utilisateur. De ce fait, son mode de fonctionnement devrait également être accessible à tout le monde. La télécommande SOMMER a été conçue dans ce sens.

Un appareil facile à manipuler

Ce modèle de télécommande de la marque SOMMER est un appareil d’une grande simplicité, mais elle reste néanmoins efficace. Tout d’abord, sa programmation s’effectue par autoapprentissage. Ce système permet d’éviter les procédures trop compliquées. Cela signifie que vous pourrez réaliser vous-même en un rien de temps, la programmation de votre télécommande SOMMER 4020. Une notice de programmation sera fournie avec le produit lors de l’achat.

C’est une télécommande à 4 boutons. Il faut rappeler qu’un nombre trop important de boutons risquerait de désorienter certains utilisateurs. Sur ce modèle, vous n’aurez même pas à jeter un coup d’œil sur l’appareil pour savoir sur quel bouton appuyer.

Une télécommande portail à l’aspect réduit

La télécommande SOMMER 4020 se démarque par sa forme longiligne. Il faut savoir que cet aspect contribue à lui offrir une esthétique soignée. Mais il permet également d’améliorer la prise en main. S’ajoute à cela un poids ultra léger. Il vous sera donc facile de ranger et de transporter l’appareil dans votre poche, sac, ou accroché à un porte-clés.

Post Author: Amine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *