Site Loader

LOCATION

Rock Street, San Francisco
Sports: Un équilibre entre le travail et les loisirs est préconisé, ce qui est plus facile à dire qu'à faire. Des études montrent que de plus en plus de Suédois sont en arrêt maladie

Un équilibre entre le travail et les loisirs est préconisé, ce qui est plus facile à dire qu’à faire. Des études montrent que de plus en plus de Suédois sont en arrêt maladie pour épuisement professionnel ou pour des troubles d’adaptation et une réponse à un stress sévère, comme l’appelle l’Agence d’assurance sociale.

La solution au problème est loin d’être une réponse simple. La raison pour laquelle une personne tombe malade est individuelle et le traitement doit être adapté en conséquence. Cependant, la recherche a montré à plusieurs reprises que l’activité physique telle que l’exercice joue un rôle majeur dans la réduction du stress.

Un problème particulier

Il existe différentes explications pour expliquer pourquoi l’épuisement professionnel est devenu un problème croissant. Dans une étude britannique, les participants et les experts ont souligné que les gens connaissent un nouveau stress par rapport à il y a dix ans. Une société rapide et en constante évolution et un marché du travail en évolution peuvent être une cause. Dans le même temps, les attentes envers nous-mêmes sont devenues irréalistes et les médias sociaux y contribuent. Les jeunes Suédois doivent être sociaux tout en priorisant en même temps. Ils pourront faire carrière, avoir une famille et gérer un foyer. Ils devraient également prendre soin de leur santé et partir en vacances deux ou trois fois par an. Cela devrait ensuite être documenté pour que les autres puissent le voir. Selon l’enquête, le nombre de Suédois épuisés âgés de 25 à 29 ans a augmenté de 144% depuis 2013. En 2017, la Caisse suédoise d’assurance sociale a indiqué que le nombre de personnes atteintes du syndrome de fatigue avait doublé depuis 2010 et qu’une personne sur quatre risquait de retomber malade. Les personnes les plus touchées sont celles qui travaillent dans les soins de santé.

 

Se sentir stressé pendant les règles n’est pas un signe d’épuisement professionnel ou une réaction à un stress sévère. Pour qu’une personne soit diagnostiquée avec un syndrome de fatigue, plusieurs symptômes doivent être présents depuis au moins deux semaines. Cela peut être dû au fait que la personne ne se sent pas bien reposée malgré beaucoup de sommeil. La fatigue est extrême et se produit dans des situations avec, par exemple, une lumière vive, de nombreuses personnes et dans de nouveaux environnements. La personne perd facilement le focus, ressent de l’anxiété et de la dépression. Ces symptômes, d’autre part, ne signifient pas nécessairement que vous êtes épuisé, mais c’est  des signes avant-coureurs à prendre au sérieux.

Avantages physiques et mentaux

La plupart des gens s’entraînent avec la raison de devenir plus forts ou de prendre du poids / poids. Mais l’exercice n’affecte pas seulement notre physique. Il y a aussi des avantages psychologiques à faire de l’exercice.

À mesure que nous faisons de l’exercice, la consommation d’oxygène augmente et le sang circule vers le cerveau plus facilement et plus rapidement. Il améliore nos fonctions cognitives et le corps libère de l’endorphine. Cette substance est la pilule de bonheur naturelle du corps. Ce sont les endorphines qui nous rendent heureux. Il est conseillé aux personnes souffrant de dépression et de stress de faire de l’exercice pour cette raison. Quand une routine d’entraînement a pris forme et que le corps a commencé à recevoir ses doses d’endorphines, plus d’avantages apparaîtront. La formation contribue à une estime de soi améliorée et accrue, ce qui nous aide non seulement à être plus gentils avec nous-mêmes, mais aussi à mieux gérer les interactions sociales. L’humeur et l’image de soi se refléteront sur les autres et ce sera plus amusant de passer du temps avec les autres. Il se passe également plus de choses dans le cerveau. La production de cellules dans des parties importantes telles que l’hippocampe augmente et facilite l’apprentissage de nouvelles choses et renforce la mémoire. Il aide également à ralentir et à prévenir des maladies comme la maladie d’Alzheimer.

L’exercice, bien sûr, apporte des avantages physiques qui font plus que changer notre apparence, renforcer les muscles et réduire le tour de taille. Un mode de vie active réduit le risque de maladies telles que le cancer et la production de cellules saines augmente. Le système immunitaire s’améliore et le vieillissement ralentit. L’entraînement ouvre la voie à d’autres habitudes saines. Manger plus sainement rend plus facile et plus amusant de rendre plus clair comment la nourriture affecte l’exercice. Dans le même temps, il sera plus facile de réduire la consommation de tabac, de café et d’alcool. Dans l’ensemble, l’exercice contribue à un mode de vie sain qui, à son tour, peut nous faire vivre plus longtemps.  Vous pourrez faire vos séances de fitness dans notre salle de sport lille .

 

 

 

Post Author: Anthony

One Reply to “LES SPORTS”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *