Site Loader

LOCATION

Rock Street, San Francisco
telcoma edge2

Afin de garantir une excellente performance de vos systèmes de motorisation, il faudra vous munir d’une télécommande convaincante et qui puisse tenir le plus longtemps possible. Ses capacités doivent être conformes à votre système de motorisation ainsi qu’à vos accessoires de motorisations, tels que votre moteur, votre récepteur ou votre antenne radio.

Choisir une télécommande de portail et de porte de garage nécessite un examen minutieux de toutes les caractéristiques compatibles à vos systèmes. La fréquence est la première chose que vous devrez vérifier : celle-ci doit correspondre à celle de votre récepteur ou de votre ancienne télécommande pour être correctement initialisée sur votre système. Mais la fréquence n’est pas la seule caractéristique à prendre en compte lors d’un renouvellement de télécommande : vous devrez vous assurez que les gammes sont identiques, de la couleur du boitier jusqu’à sa forme. Rien ne doit être laissé au hasard lors de votre choix.

La télécommande TELCOMA EDGE 2 est une télécommande qui, habituellement, plaît aux usagers par sa taille compact et sa forme agréable en main. Elle est de forme rectangulaire, et est dotée de 2 boutons intuitifs de couleurs bleue. Ces boutons sont très originaux par leur forme longues et futuristes, ils vous permettront un appui en douceur et ergonomique.

Vous pourrez l’accrocher de partout grâce à son œillet et sa corde.

Des modèles similaires mais différents

Il faudra faire très attention aux modèles qui sont similaires par leur forme, leur taille, ou leur apparence, car il se peut qu’ils ne soient pas compatibles entre eux. C’est le cas des télécommandes TELCOMA EDGE 2, Telcoma FM402E et Telcoma Noire 2. Vous pourrez les différencier par la couleur de leurs boutons : la télécommande TELCOMA EDGE 2 est munie de deux boutons bleus, la télécommande Telcoma Noire 2 a des boutons de couleur noire et les boutons de la télécommande Telcoma FM402E sont verts. Pensez à bien regarder les photos de l’article si vous souhaitez acheter une de ses trois télécommandes, et en cas de doutes, n’hésitez pas à contacter le site de vente afin de connaitre réellement le modèle et la référence pour ne pas vous tromper.

Par ailleurs, si vous souhaitez être sûr de recevoir le même modèle que sur la photo, nous vous conseillons de vous rendre sur le site Allotélécommande.com : c’est un site fiable qui vous proposera de nombreuses télécommandes authentiques et à bas prix. De plus vous pourrez bénéficier de nombreuses garanties et avantages intéressants lors de votre achat. Vous pourrez y retrouver la télécommande TELCOMA EDGE 2 ainsi que de nombreux autres modèles.

Quelques caractéristiques et attributs de la télécommande TELCOMA EDGE 2

La télécommande TELCOMA EDGE 2 sera un allié pour vous lors du pilotage de vos automatismes. Grace à elle, piloter vos automatismes de portail, volets, stores ou portes de garage n’aura jamais été aussi aisé. En un clic, vous pouvez ouvrir et fermer votre portail, ou lever et baisser vos stores si le soleil se montre trop envahissant dans votre maison. Cette télécommande vous servira à simplifier tous vos gestes quotidiens tout en vous apportant le confort dont vous aviez toujours rêvé. Elle sera entièrement compatible au récepteur TELCOMA EDGE RB2 de la même gamme. Elle vous apportera en plus une sécurité et une assurance à toute épreuve, grâce au Rolling code. Ce système de code tournant vous évitera toute tentative de piratage de votre système, qui sont malheureusement devenu beaucoup trop nombreuses, et vous assurera un système inviolable et sécurisant. Plus personne ne pourra s’introduire chez vous en piratant votre système, car il sera protégé grâce au Rolling code, qui fournit un code nouveau et inclonable à chaque appui sur la télécommande. Cette télécommande est donc idéale pour que vous puissiez vous sentir enfin en sécurité. Grâce à l’autoapprentissage, votre télécommande se programmera instinctivement grâce à la mémoire de votre ancienne télécommande, précédemment enregistrée dans votre récepteur. Ce système fonctionne à la manière d’un copier-coller et facilitera grandement la procédure de programmation de votre nouvelle télécommande.

Pour les piles, il faudra vous munir d’une pile de type CR2016 pour alimenter la télécommande TELCOMA EDGE 2.

Changement des piles

Il arrive que certains utilisateurs changent leur télécommande trop rapidement en pensant qu’elles dysfonctionnement ou qu’elles ne fonctionnent plus. En réalité, il s’agit souvent d’un problème de batterie : soit la pile est déchargée, soit elle est rouillée et doit être changée. Pensez à vérifier l’état de vos piles si vous rencontrez un problème avec votre télécommande.

 

Post Author: Amine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *