Site Loader

LOCATION

Rock Street, San Francisco
immbilier

Terminer le monde des bisounours, à l’approche de l’hiver, les débats concernant les logements sont remis au goût du jour en parallèle du lancement des restos du cœur. Que vous soyez un ouvrier ou bien un banquier, vous n’êtes pas censé ignorer le mal économique qui ronge aujourd’hui toutes les parcelles des finances. Avec des dettes Etatiques qui s’accumulent à la vitesse de la lumière et une population qui s’enfonce de plus en plus dans la misère et le chômage, il est souvent difficile de joindre les deux bouts à la fin du mois, il existe peut être une solution, les courtiers !

Il existe tellement de types de professionnels de l’immobilier que même les agents se confondent parfois. Certains agents immobiliers ajoutent des titres et des certifications après leur nom pour les aider à se démarquer dans la foule. Il peut s’agir d’associés, de conseillers immobiliers, de vendeurs, de courtiers indépendants ou d’agents immobiliers, mais ils sont tous autorisés à vendre des biens immobiliers. Il y a cependant quelques nuances. Les courtiers immobiliers peuvent travailler comme agents, mais les agents ne peuvent pas travailler comme courtiers (du moins pas sans permis de courtier). Les agents qui donnent des conseils immobiliers doivent également détenir une licence immobilière. Quelles sont les principales distinctions entre ces titres et quelles sont les similitudes ? Continuez à lire pour le découvrir.

Avoir sa maison par le biais d’un courtier :

Le courtage en immobilier est une pratique qui peine encore à trouver des clients autre que de riches propriétaires désireux de payer moins d’impôts ou de frais de notaire.

En effet, les courtiers immobiliers s’adressent à tout le monde et je dirais même avant tout aux personnes en difficulté non pas financière mais qui ne trouve pas la faille pour obtenir un crédit immobilier suffisant, cela même avec 2 salaires.

Là où vous avez buttez contre votre banquier, votre conseiller en immobilier spécialiste du courtage va vous permettre de débloquer des fonds plus facilement et même vous avoir des tarifs plus intéressant sur les crédits immobilier avec des prix rabaissés grâce à sa connaissance du marché et des taux intérêt immobilier pour l’année 2020.

Oui mais un courtier en immobilier, ce n’est pas gratuit ?

Le courtage immobilier tout de même rentable :

Si l’on pouvait faire un comparatif osé avec le courtage en immobilier, nous pourrions dire que le courtage est à l’acheteur de maison ce qu’est le home staging pour le vendeur…Soit une prestation certes coûteuse mais qui débouchera forcément sur un gain dès l’obtention du crédit immobilier par exemple. Mais avant d’évaluer votre capacité d’emprunt, vous allez devoir en premier lieu passer par une simulation de prêt immobilier ainsi qu’une simulation de financement immobilier, des étapes indispensable pour déterminer si vous êtes ou non éligible à un crédit immobilier.

En 2020, faire appel à un courtier semble être une bonne idée pour se faciliter l’accès à la propriété pour acquérir le meilleur rachat de crédit. Pour en savoir plus sur le rachat de crédit, vous pouvez visiter cette page.

 

Post Author: Jane

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *