Site Loader

LOCATION

Rock Street, San Francisco
Foulard Mariage

Se marier est considéré comme l’un des événements les plus stressants de la vie, avec le déménagement et le début d’un nouvel emploi. Il y a tellement de choses à faire et généralement si peu de temps. Trouver un lieu approprié, décider qui inviter, qui ne pas inviter, traiter avec les traiteurs, trouver les accessoires de mariage parfaits. La liste est encore longue: choisir des fleurs, des accessoires de vêtement, choisir des alliances, planifier la nuit de noce, les enterrements de vie de garçon, les arrangements de table, réserver une lune de miel. Et tout en essayant de garder un œil sur les dépenses. Je n’ai pas besoin de dire à qui que ce soit qui lisent ceci que, avec les coûts de mariage, c’est – pensez à un nombre puis doublez-le . Ajoutez à ce mélange enivrant une pression puissante des médias sociaux pour créer des images parfaites de cette journée spéciale, et vous aurez un cocktail stressant servi sur place.

Mais n’ayez crainte. L’aide est à portée de main. Lisez nos conseils pour rester sain d’esprit et heureux en prévision du grand jour.

La décision

Vous avez accepté de vous marier et de passer le reste de votre vie avec cette personne ! Probablement la décision la plus importante que vous aurez à prendre. Donc, le processus de planification de cette journée et tous les préparatifs qui y ont précédé devraient vraiment être une occasion de s’amuser. 

PARFAITEMENT IMPARFAIT

Une autre façon de réduire le stress consiste simplement à abandonner l’idée de perfection. Dans les mois qui ont précédé mon propre mariage, j’ai décidé qu’il n’y avait vraiment pas de mariage parfait. Surtout lorsque vous essayez d’organiser autant de personnes réunies un jour donné. Ça n’arrive pas, les gens. En fait, honnêtement, je pense que je n’ai jamais entendu parler d’un mariage où il y avait une perfection TOTALE. C’est le discours embarrassant du meilleur homme dans lequel il diffuse la routine de beauté de son frère. Ou le père de la mariée qui s’est cassé le nez et porte un pansement assez large sur toutes les photos du mariage. Ce sont le genre d’événements imprévus qui vous rappellent que nous ne pouvons pas tout contrôler. Alors laisse tomber. Profitez du parfaitement imparfait.

Apprenez à déléguer

Apprenez également à déléguer. Il y a tellement de petites tâches associées à la planification d’un mariage qui peuvent vraiment être confiées à une autre personne en qui vous avez confiance. Libérer un peu de contrôle signifie que vous pouvez mieux respirer et avoir plus de temps pour vous concentrer sur le contrôle des gros trucs les plus importants. Par exemple, une fois que vous avez choisi une robe pour vous-même et pour vos demoiselles d’honneur (tâche facile), le fait d’avoir quelqu’un pour vous aider à régler les finitions et les accessoires de mariage pour chaque tenue peut constituer un énorme soulagement.  

ACCESSOIRES DE MARIAGE: LE FOULARD A L’HONNEUR

C’est là que nous intervenons. Une grande partie de notre travail à Rinati Lakel consiste à aider les futures mariées, les mères de la mariée et les autres invités du mariage à choisir les accessoires de mariage parfaits. Nous proposons un service de correspondance des couleurs unique dans lequel la mariée peut nous envoyer une photo de la palette de couleurs de son mariage. Grâce à cela, nous pouvons l’aider à trouver la touche finale parfaite. 

Un joli foulard peut parfaitement mettre en valeur votre thème de couleur. Notre magnifique gamme  de foulard  de  mariage  offre une palette de plus de 40 couleurs. Celles-ci vont du blanc et de l’ivoire plus traditionnels aux roses féminines en passant par le baby blues, qui conviendront à merveille pour un mariage de printemps. Nous proposons également une palette plus brillante de rose vif, d’orange et de jaune qui peut paraître incroyable pendant les chauds mois d’été. 

Et puis, au fur et à mesure que nous avançons dans l’année, mûrier, prune pourpre et rouge mandarine, voire corail brûlé, peuvent à merveille être utilisés comme accessoires de mariage en automne. Enfin, en hiver, plongez dans une palette légèrement plus spectaculaire: rouge, gris clair, gris moyen, gris foncé, aubergine, bleu parisienne ou l’un de nos magnifiques greens.

Pour ces messieurs, rien de plus tendance que de porter des bretelles homme, le must choisir des modèles de bretelles boutons.

UN PETIT MERCI FAIT UNE GRANDE DIFFÉRENCE

N’oubliez pas de dire merci. Il y a tellement de gens qui doivent vous aider à rendre votre journée spéciale, alors montrez-leur votre gratitude. Un foulard, c’est juste un joli cadeau à offrir à vos demoiselles d’honneur ou à vos invités spéciaux pour compléter leurs tenues d’invité, mais aussi comme souvenir de votre journée. Laissez-nous vous aider à faire le bon choix. Nous avons une équipe très sympathique et expérimentée qui se fera un plaisir de vous aider à trouver les accessoires de mariage ou les cadeaux de demoiselle d’honneur parfaits. 

N’oubliez pas votre partenaire pour être

Impliquez votre futur partenaire. C’est aussi son mariage. Faites-le participer à la phase de planification. Demandez des avis et des conseils!  

Et respirez, respirez!  

Enfin, si tout devient trop difficile, arrêtez-vous et respirez. Détendez votre abdomen et sentez-le se dilater doucement pendant que vous inspirez et se dégonfler doucement lorsque vous expirez. Faites cela 8 fois. Sentez-vous vous détendre.

Si vous avez un peu plus de temps, allongez-vous et pratiquez un peu de yoga. C’est simple. Et vous avez juste besoin de 10 minutes.

Tout ce que vous avez à faire est de trouver un espace confortable et chaleureux où vous ne serez pas dérangé. Éteignez votre téléphone et allongez-vous sur un tapis de yoga si vous en avez un ou, sinon, sur une serviette épaisse ou une couverture. Étirez-vous et ajustez vos jambes pour qu’elles soient bien écartées l’une de l’autre. Permettez à vos petits orteils de s’affaisser sur les côtés. (Si vous avez un problème de dos, vous serez peut-être plus à l’aise avec les genoux pliés et les pieds au sol). Sentez les hanches s’ouvrir doucement. Maintenant, étendez vos bras sur les côtés un peu en retrait de votre corps et retournez vos paumes pour que vos paumes soient face au plafond. Ajustez votre menton pour que le cou soit très confortable. Fermez doucement les yeux. Détendez le visage, le menton et la mâchoire et adoucissez le peu d’espace entre vos sourcils.  

Invitez votre corps à rester très calme et paisible.

Maintenant (aussi inhabituel que cela puisse paraître), retrouvez votre souffle. Commencez par prendre conscience de la respiration dans les narines. Le souffle entrant et le souffle sortant. Remarquez que l’air est frais lorsqu’il entre dans le corps et un peu plus chaud lorsqu’il quitte le corps. Prenez conscience de la longueur de votre souffle. La texture de ton souffle. Même le doux son de votre souffle. Restez avec cela pendant quelques instants.

Ensuite, prenez conscience de la respiration dans l’abdomen. Observez comment l’abdomen monte et descend doucement avec le souffle. Observez l’abdomen monter sur l’inspiration et tomber sur l’expiration. Lorsque l’esprit commence à s’éloigner du souffle, guidez-le doucement vers l’arrière. Sachez qu’avec cette pratique simple, vous permettez à votre esprit de se reposer. Les recherches ont montré que cette respiration consciente contribue à atténuer le stress et l’anxiété. Pensez-y comme à donner un peu de temps à votre esprit. 

Bonne chance! Ce sera une journée incroyable!

Post Author: Michael

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *