Site Loader

LOCATION

Rock Street, San Francisco

Pour de nombreux professionnels des soins dentaires, les produits qui rétractent la joue jouent un rôle crucial dans la réussite des procédures. Un bon rétracteur de joues se caractérise par divers facteurs, notamment l’absorption, l’augmentation de l’espace de travail et le confort du patient. Nous avons certainement des produits primés qui sont utilisés pour les procédures qui nécessitent une rétraction de la joue. Nous y reviendrons assez tôt, mais définissons d’abord la rétraction des joues, puis discutons du moment où ces types de produits sont utilisés.

Qu’est-ce qu’un rétracteur de joue ?

Dans le passé, les assistants dentaires ont travaillé comme écarteurs manuels pour les dentistes, mais aujourd’hui, la plupart des professionnels utilisent des produits qui leur permettent d’avoir beaucoup d’espace pour travailler sans être gênés.

Quand utilise-t-on les écarteurs de joues ?

Si les écarteurs de joues peuvent être utilisés pour les procédures de restauration des prémolaires et des molaires, ils sont également employés pour la procédure standard comme les plombages, les préparations de couronnes (pendant la préparation et le scellement de la couronne temporaire), le scellement de couronnes et les produits d’étanchéité. Lors de l’utilisation de produits d’étanchéité, il est de la plus haute importance de garder la dent sèche.

Existe-t-il différents types d’écarteurs ?

Il existe de nombreux types d’écarteurs différents. Il y a les gouttières – aussi appelées blocs à mordre – qui sont fabriquées en caoutchouc et utilisées pour les patients qui ont des difficultés à garder la bouche ouverte. Pour en savoir plus de détails, rendez-vous sur https://www.promodentaire.com/ecarteur-de-joues-molt-14cm-hygitech-1.html

Quels types d’écarteurs de joues propose-t-on ?

Nous fabriquons deux produits primés qui peuvent servir d’écarteurs de joues : Étant donné qu’un rouleau de coton ou un coussinet pour les joues trempé commence souvent à glisser, il peut étouffer un patient. Ces deux produits restent en place pendant les procédures et peuvent être facilement retirés le cas échéant.

Comment le produit écarteur de joues est-il utilisé pour la rétraction ?

Comme nous l’avons déjà indiqué, l’écarteur de joues a reçu de bonnes notes de la part des professionnels dentaires. Bien que le produit rétracte la joue, son côté réfléchissant réfléchit également la lumière vers l’arrière de la bouche, ce qui permet aux professionnels dentaires de voir plus facilement les zones sur lesquelles ils travaillent. Le matériau non-tissé durable de l’écarteur de joues absorbe les fluides et retient l’humidité sans compromettre l’espace de travail. Il est essentiel de garder la dent au sec lors de l’utilisation de la plupart des ciments ou des mastics. Comme la forme spéciale du cœur du produit s’adapte facilement aux courbures buccales et maintient le bouclier en contact avec la glande parotide, il est également confortable pour le patient puisqu’il ne pince pas comme du carton.

Quels écarteurs de joues utilisez-vous ?

Comme le suggère cet article, il existe de nombreuses façons de rétracter la joue, qu’il s’agisse d’un produit de Richmond, d’un type d’écarteur complètement différent ou d’une méthode tout à fait unique. Nous serions ravis de connaître vos succès avec l’un de nos produits, ou d’en savoir plus sur les techniques que vous utilisez. Si vous souhaitez en savoir plus sur nos produits, n’hésitez pas à nous contacter à tout moment.

Post Author: Anthony

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *