Site Loader

LOCATION

Rock Street, San Francisco

Bénéficier des tarifs transparents pour une intervention de serrurier est important pour éviter de tomber sur des artisans peu honnêtes qui facturent des prix exorbitant. Une ouverture de porte à Paris en général, n’exige pas un coût de dépannage trop conséquent. Vous pouvez en urgence appeler un artisan qui de suite interviendra chez vous à moindre coût.

Il suffit de contacter le bon artisan, sans débouler sur les arnaques très courantes et souvent enregistrées par des prix non transparents et trop onéreux. Sachez d’ailleurs que pour une ouverture de porte claquée, le prix de dépannage varie entre 80 et 110 euros pendant le jour, en fonction de l’artisan qui intervient à votre domicile. Également selon la zone d’intervention, calculé à partir du départ de l’intervention précédente et du type de serrure à débloquer.

S’il s’agit d’un déblocage de porte dans la nuit ou la soirée, le prix est compris entre 90 et 150 euros, incluant bien entendu la main-d’œuvre de votre serrurier. Ces tarifs sont très souvent forfaitaires, ainsi donc, votre serrurier saura éventuellement respecter le tarif annoncé lors de votre appel téléphonique pour une demande d’intervention.

Si toutefois, il y a lieu de majoration, il est important que ce dernier, vous l’annonce, afin d’éviter tout malentendu sur le prix de prestation. Au-delà de ces coûts, il faudrait demander à votre serrurier un devis qui vous permettra de comprendre les paramètres d’estimation du coût de prestation de ce professionnel. C’est la meilleure façon de payer des factures à des prix transparents et avoir affaire à des professionnels honnêtes à Paris.

Comment ouvrir sa porte soi-même ?

Si vous êtes face à une porte claquée, il suffit de connaître quelques méthodes et astuces pour ouvrir vous-même votre porte. Par exemple, avec une feuille rigide, vous êtes en mesure de débloquer la porte en introduisant cette feuille entre la porte et l’armature de la porte.

Dans la majorité des cas, cette méthode fonctionne efficacement, si vous savez correctement vous y prendre avec persévérance et un peu d’huile pour la débloquer. Pour le cas des portes qui sont trop coincées, cette technique apparaît peu effective, sinon, il faut assez d’expertise et une bonne expérience dans ce cas pour faire l’ouverture de votre porte.

Dans les circonstances où, vous avez affaire à une porte fermée, il faudra faire un trou au niveau des clavettes du cylindre pour permettre de pousser les verrous.

Toutefois, cette technique nécessite d’avoir un outillage particulier pour l’accomplir. Il est donc plus profitable de faire appel à un serrurier Paris, qui étant bien équipé, saura procéder à l’ouverture de votre porte plus facilement par un tour de main et la mise en œuvre de son expertise.

Bien prendre garde

Serrurier bois-colombe, vous propose pour toutes vos interventions en ouverture de porte, des prestations pas chères et de qualité. Par ailleurs, la mise en garde face aux publicités des artisans qui tentent d’attirer une forte clientèle en proposant des tarifs allant de 20 à 50 euros est fondamentale.

Certaines interventions ne sont pas toujours satisfaisantes, dans plusieurs cas, vous pouvez vous retrouver avec une porte endommagée, parce qu’elle a été forcée lors du déblocage. Il s’agit ici d’appâter les clients avec des pratiques non effectives, il faut donc bien évaluer votre opérateur avant de procéder à l’ouverture de porte.

C’est-à-dire, contacter des entreprises expérimentées, des professionnels qualifiés, ou des artisans agréés. Aussi réclamer un devis lors de votre appel téléphonique, est essentiel. Voir quels sont les avis sur l’entreprise que vous contactez, si ces avis sont positifs ou négatifs. Savoir, est-ce que les clients qui ont eu affaire à cette entreprise ou à ce professionnel ont été satisfaits.

 

Post Author: Anthony

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *