Site Loader

LOCATION

Rock Street, San Francisco

Si vous avez récemment fréquenté la salle de musculation, vous avez peut-être entendu parler des SARMs

Comme pour de nombreux composés qui ont gagné en popularité parmi les haltérophiles et les culturistes, peu de gens savent quels sont les meilleursSARMs et comment ils fonctionnent. Dans la suite, nous allons vous éclairons sur les SARMs en vous présentant l’un des produits les plus efficaces de cette gamme, Ligandrol et bien d’autres.

Quels sont les SARMs ?

Les modulateurs sélectifs des récepteurs aux androgènes, connus sous le nom de SARM, sont des compléments alimentaires qui améliorent vos performances physiquesen vous rendant plus musclé semblablement aux effets de la testostérone.Leurs effets secondaires sont beaucoup moins importants que les produits contenantles stéroïdes qui peuvent endommager votre foie ou rétrécir vos testicules.

Ligandrol : effets, utilisations et effets secondaires

Ligandrol, également connu sous le nom de LGD-4033, est classé comme un modulateur sélectif des récepteurs aux androgènes (SARM). Il a d’abord été formulé par des ligands pharmaceutiques, d’où son nom. Depuis lors, il a subi plusieurs processus de développement et tests cliniques par Viking therapeutics.

Fonctionnement et effets de Ligandrol

Le complément fonctionne de la même manière que les autres SARMs, en se liant aux récepteurs des androgènes dans les muscles ainsi que les os. Par conséquent, il ne peut en aucun cas se déplacer dans la circulation sanguine et sur les organes vitaux tels que le foie et les reins pour causer des dommages comme le cas des stéroïdes.

Une fois que le médicament est introduit dans le système, il augmente l’activité anabolique dans les muscles et la structure osseuse. Cela arrête immédiatement tout processus de perte musculaire et osseuse. Selon plusieurs essais, les personnes utilisant le médicament et présentant une masse musculaire maigre ont réussi d’aboutir des bons résultats.

Il y a également une diminution évidente de la graisse corporelle et un sentiment général de bien-être. Le complément accélère également les processus de guérison chez les personnes impactées par l’atrophie musculaire. Les scientifiques pensent donc que le LGD-4033 est une intervention opportune pour les personnes âgées, les bodybuilders et la récupération après les fractures osseuses.

Utilisation de Ligandrol

Ligandrol peut être pris à des doses de 10 mg pour les hommes et de 5 mg pour les femmes qui font de la musculation (forme et masse). Le cycle posologique est généralement compris entre 8 et 12 semaines.

Les utilisateurs de Ligandrol peuvent ensuite continuer avec une thérapie post-cycle supplémentaire. Bien qu’il n’y ait aucune indication d’effets secondaires indésirables à long terme, il est toujours important de respecter les doses recommandées et de rester dans le cycle de 12 semaines.

Effets secondaires de Ligandrol

Comme tout autre médicament ou complément, Ligandrol peut présenter chez certaines personnes quelques effets secondaires tels que :

  • Bouche sèche
  • Mal de crâne
  • Malaises sur les voies respiratoires supérieures
  • Douleur liée à la biopsie musculaire

Les personnes qui utilisent plus que la dose recommandée peuvent ressentir des effets secondaires tels que : la fatigue et la nausée.

Autres SARMs pour la musculation

Agissant avec le même principe, vous pouvez trouver plein de produits SARMs qui peuvent vous aider à gagner en masse et en forme au niveau des muscles, on cite par exemple :

  • Ostarine (MK-2866)
  • Andarine (S-4)
  • Testolone (RAD140)
  • Ibutamoren (MK-677)
  • Cardarine (GW-501516)
  • YK-11…

N’hésitez pas à visiter notre blog pour avoir de plus amples informations sur ces produits afin que vous puissiez trouver le meilleur SARM qui s’adapte à votre physiologie. Toutefois, vous devez respecter un mode de vie saine et consulter votre médecin en cas de manifestation de n’importe quel effet secondaire.

 

Post Author: Tina

One Reply to “Quels sont les meilleurs compléments alimentaires musculation ?”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *