Site Loader

LOCATION

Rock Street, San Francisco

C’est le nom donné aux chaussures qui ont des problèmes orthopédiques aux pieds avec l’avis d’un médecin et créent des effets positifs sur la santé.

Quelles sont les caractéristiques des chaussures orthopédiques?

Ces chaussures orthopédiques Tunisie sont faites sur mesure. Ils sont conçus en fonction de la structure du pied. Les vraies chaussures orthopédiques ont la particularité d’être fabriquées et produites sur mesure. Ils sont fabriqués et utilisés de manière à ce qu’il puisse y avoir un demi-cm d’espace entre la pointe et la pointe de la chaussure. Ils sont fabriqués à partir de matériaux de qualité. Ils empêchent les pieds de transpirer, ils ne cèdent pas à la formation de champignons.

S’il ne convient pas à la santé des pieds, il provoque des odeurs

Pour les chaussures qui ne sont pas produites conformément à la santé; outre la transpiration et l’odeur des pieds; Il est également connu pour provoquer des troubles fonctionnels tels que des douleurs au pied, au talon, au mollet et au bas du dos et une fatigue rapide.

De telles chaussures entraînent de nombreux troubles tels que le trouble de compression, l’entorse de la cheville, le collage des ongles, les champignons, les callosités, les fissures cutanées, les maladies vasculaires et les pieds défigurés.

Avantage des semelles orthopédiques

Il vous aide à imprimer sain et équilibré. Il facilite une biomécanique idéale et une posture correcte. Il soutient et favorise le mouvement naturel du pied. Il fléchit à chaque pas entre 6-9 degrés et nourrit activement le dos de la semelle, participe à la fonction naturelle du pied, il est très confortable. Aide à prévenir les blessures aux pieds. Il est protecteur et solidaire.

Il augmente le confort des chaussures et aide à la formation de pieds plus forts. Personnalise vos chaussures. Il augmente vos performances avec votre pressage sain et équilibré.

Caractéristiques des semelles orthopédiques

Recouvert d’un tissu antibactérien D-200 aux ions d’argent, durable pour une hygiène maximale. Il est très fin, léger et élégant. Il s’adapte parfaitement à toutes les chaussures.

Cela n’augmente pas la taille de votre chaussure. Il se transporte facilement d’une chaussure à l’autre. Il existe différentes semelles amortissantes et rigides selon les différents besoins d’utilisation. Médical, sportif et sportif, usage quotidien.

Les semelles sont dynamiques. Il fléchit à chaque étape entre 6-9 degrés et alimente activement la base. Grâce à son noyau élastique flexible et son rembourrage en EVA, la semelle intérieure rejoint la fonction naturelle du pied, elle est donc très confortable.

Les chaussures orthopédiques

Les chaussures orthopédiques sont un type de chaussures qui a été spécialement conçu pour aider à corriger les problèmes qui peuvent souffrir les pieds, le temps qu’il offre un plus grand soutien pour obtenir des conseils. Ils sont chargés d’amortir efficacement chaque étape, d’améliorer la circulation sanguine et d’aligner la colonne vertébrale.

Ce type de chaussures doit être utilisé après que le problème ou l’état des pieds a été identifié, ou dans les cas où la routine quotidienne provoque beaucoup de douleur. Avant de commencer à porter des chaussures orthopédiques, il est nécessaire de consulter un spécialiste, de cette manière, nous pouvons savoir spécifiquement celles qui conviennent au type de condition que nous présentons.

Jusqu’à il y a quelques années, les chaussures orthopédiques étaient très inesthétiques, donc les gens ne les portaient pas même s’ils en avaient vraiment besoin. Cependant, il existe aujourd’hui une variété de styles et de designs qui permettent de sélectionner celui qui convient le mieux à notre style de vie et à nos goûts.

 

Post Author: Anthony

One Reply to “Qu’est-ce que les chaussures orthopédiques?”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *