Site Loader

LOCATION

Rock Street, San Francisco

Un voyage au Sénégal vous procure un dépaysement total. En effet, une escapade près de Cap Skirring vous emmène au cœur d’un cadre d’exception sur le bord de mer. Cette station balnéaire constitue un lieu de prédilection pour les adeptes d’activités balnéaires, notamment du kitesurf. Un séjour sur place vous offre aussi l’occasion de réserver un hébergement écologique qui utilise entièrement des énergies renouvelables. Cet écolodge hôtel ne produit aucun impact carbone durant votre séjour. Son architecture traditionnelle ajoute du charme à sa structure. Décryptage.

De l’énergie renouvelable 100 % solaire et éolien dans un écolodge hôtel

Situé à quelques kilomètres de la station balnéaire de Cap Skirring, Le Papayer vous propose un hébergement 100 % écologique. En effet, cet Ecolodge Hôtel est entièrement alimenté par des énergies renouvelables, solaires et éoliennes. Grâce à ce mixte solaire éolien, Le Papayer reste complètement Green. L’ensemble du site profite, entre autres, 24 h/24 de cette énergie naturelle. Par exemple, le chauffe-eau solaire assure sans interruption l’alimentation en eau chaude de l’ensemble de ses salles de bain. Véritable lieu de villégiature pour les aventuriers et les sportifs, Le Papayer est particulièrement bordé par l’océan. Aussi, durant leur séjour, ses visiteurs auront le privilège de faire la sieste dans son magnifique jardin verdoyant. Une aire de jeux pour les tout-petits est également proposée par l’hôtel pour ceux qui voyagent avec leurs enfants.En bref, cet Ecolodge hôtel est complètement autonome en électricité et en eau. Il n’utilise pas de groupe électrogène.

Les différentes activités et excursions à faire autour de l’Ecolodge hôtel

En plus de l’accès direct à la plage, Le Papayer vous propose une vue imprenable depuis son coin verdoyant. Cela dit, le Cap Skirring est une adresse immanquable le temps d’un voyage en afrique. C’est l’endroit par excellence pour des baignades et du farniente sur d’immenses plages idylliques. Le kitesurf et le surf figurent parmi les principales activités balnéaires sur place. Mais pour varier les plaisirs, vous pouvez aussi vous adonner à la pêche sportive en mer, au safari 4×4, etc. La visite des villages animistes insolites et de l’eco parc peut se faire en randonnée à pieds.Pour ceux qui ont envie d’explorer les îles Karones, ils peuvent opter pour des balades en pirogue. Les noctambules auront également leur part de bonheur durant leur expédition. En effet, Cap Skirring est un lieu de prédilection pour amateurs d’activités et d’aventures nocturnes.

Le Papayer, un hébergement écologique garantissant un meilleur rapport qualité-prix

Adresse immanquable dévoilant la beauté de la Casamance, Le Papayer vous garantit un séjour unique face à l’océan Atlantique. Cet Ecolodge Hôtel recèle de longues plages de sable fin ainsi que des sentiers de randonnée. Sa végétation luxuriante présente un havre entouré de palmiers, de cocotiers et de fleurs exotiques. Concernant le coût d’un tel dépaysement, cela vaut vraiment le détour. Le Papayer propose une tarification adaptée à tous les budgets.La qualité d’hébergement est vraiment exceptionnelle et elle garantit aux vacanciers des meilleurs tarifs au choix. Selon votre moyen financier, vos vacances au Cap Skirring restent inoubliables.

Post Author: Anthony

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *