Site Loader

LOCATION

Rock Street, San Francisco
fenêtre en PVC

Si vous avez besoin de renouveler vos fenêtres ou d’équiper une nouvelle construction, vous avez le choix pour le cadre entre le bois, l’aluminium ou le PVC. Il se trouve que le PVC est le matériau leader sur le marché depuis de nombreuses années. Les utilisateurs ont vite noté tous les avantages qu’il apporte. Zoom sur la fenêtre PVC sur mesure.

Les atouts de la fenêtre en PVC

Le PVC est connu pour être le meilleur en terme de rapport qualité/prix. Il reste le matériau le moins cher, mais ce n’est pas au détriment d’atouts ! Il est facile à travailler et permet toute sorte de fenêtres différentes. Il isole parfaitement bien ce qui permet des économies de chauffage certaines. Le PVC est également très résistant et facile d’entretien. Il s’accommode parfaitement des intempéries, du soleil et des poussières et il suffit de le nettoyer de temps en temps avec une éponge humide pour le garder propre. Il a une longévité record de 50 ans environ ce qui vous garantit un investissement durable. C’est d’ailleurs ce qui le rend écologique, en plus des économies d’énergies que vous ferez grâce à des fenêtres PVC sur mesure. Il est possible de commander une fenêtre PVC sur mesure teintée dans la masse ou d’avoir recours au plaxage si vous souhaitez autre chose que du blanc.

Les différents types de fenêtres sur mesure sans ouverture

Tout d’abord vous avez la fenêtre fixe. Elle permettra surtout d’apporter beaucoup de lumière dans la pièce et de profiter d’une vue dégagée vers l’extérieur de votre maison. Cela donne un côté très esthétique sans perdre de confort en isolation thermique et phonique. La fenêtre fixe en PVC est l’une des moins chères à l’achat et elle s’intègre parfaitement dans les intérieurs modernes. Autres formes originales qui peuvent être disponibles : la fenêtre ronde, les modèles triangulaires sur les pignons de toit par exemple et les modèles trapèzes qui suivront parfaitement la pente du toit. Il existe des fenêtres pour tous les endroits de la maison où vous souhaitez apporter lumière et aération !

Les différents types de fenêtres avec ouverture

La plus repandue reste la fenêtre battante puisqu’elle s’adapte à tous les intérieurs. Elle peut s’installer dans toutes les pièces sans aucun problème (cuisine, salon, chambre, salles d’eau, pièces humides ou très sèches…). Elle peut être à 1, 2 ou 3 vantaux. Son rapport qualité/prix est le plus intéressant donc si vous avez un budget serré et beaucoup d’ouvertures à prévoir, c’est la meilleure solution. Vous avez aussi la fenêtre à soufflet. Si vous ne souhaitez pas perdre de place avec une ouverture battante, vous pouvez ouvrir celle-ci par un basculement horizontal en haut ou en bas, vers l’intérieur ou l’extérieur. Ce modèle est idéal pour des buanderies, les couloirs ou des pièces en sous-sol parce qu’il ne s’ouvre pas complètement. Autre modèle qui allie les deux types d’ouvertures précédentes : la fenêtre oscillo-battante. Grâce à sa poignée multifonction, vous pouvez choisir de l’ouvrir de manière classique avec une ouverture en grand, mais aussi en la basculant à la verticale pour une ouverture plus petite. Vous le voyez, il existe beaucoup de possibilités ! Vous ne devez pas hésiter à vous adresser à de bons professionnels pour avoir les meilleurs conseils et pour être sûr de ne pas vous tromper dans le choix de vos fenêtres PVC sur mesure.

Post Author: Anthony

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *