Site Loader

LOCATION

Rock Street, San Francisco

Le bambou est une plante tropicale utilisée comme plante d’ornement. Il sert à composer une haie de verdure ou à réaliser un style de déco zen quand il est planté en pot. Lorsque l’espèce n’est pas utilisée comme plante ornementale, ses tiges servent à confectionner des objets décoratifs ou des mobiliers. Le bambou sert même parfois de matériau pour la fabrication d’une habitation. Récemment, on a eu la brillante idée de concevoir des pailles avec la plante. Une paille en bambou est parfaite pour boire un jus au bord de la mer ou pour siroter un cocktail lors d’une soirée.

La paille en bambou

Les pailles bambou sont des pailles comme les autres. Elles permettent de boire les boissons sans avoir à incliner les verres. L’unique différence réside dans le matériau de fabrication. En effet, comme son nom l’indique, la paille est fabriquée exclusivement avec du bambou. Les fabricants n’ont pas utilisé de solvant, ni d’agent conservateur, ni de verni lors de l’étape de conception. Autrement dit, la paille en bambou est 100 % naturelle. Avec cette spécificité, tout le monde peut en faire usage. Elle ne risque pas de rajouter un agent chimique dans la boisson lors de la dégustation. Le produit se décline sous plusieurs modèles sur le marché. Il y a la paille pour enfant de 14 cm. L’accessoire va aider les petits à profiter de leurs jus naturels ou de leurs sodas gazeux en toute sécurité.

Puis, il y a l’accessoire de 20 cm. Ce dernier est disponible en classique et en gros diamètre pour siroter les smoothies et les mojitos. Le dernier modèle est la paille en bambou destiné pour les cocktails en tout genre. Il s’agit de l’accessoire parfait pour déguster les mojitos lors d’une fête ou d’une soirée. Il est possible de choisir la longueur de la paille lors de la commande. À signaler que tous les éléments constituant le lot seront tous identiques.

Investir dans un accessoire durable

Contrairement à une paille en papier ou en plastique, la paille en bambou est réutilisable. Le matériau peut être lavé, puis séché pour une utilisation ultérieure. Elle est même compatible avec le lave-vaisselle et le rince-verre pour simplifier le nettoyage. En moyenne, l’accessoire est capable de supporter des milliers de cycles de lavage, ce qui est l’équivalent de plusieurs années d’utilisation. Grâce à cette caractéristique, les pailles en bambou se présentent comme une solution économique. Elles vont épargner les achats fréquents de pailles lors des fêtes d’anniversaire et de diverses festivités. Il s’agit d’un investissement à long terme permettant d’économiser un important budget.

La cerise sur le gâteau est que la paille en bambou est aussi écologique. De ce fait, l’acheteur de l’article contribue à la préservation de l’environnement. Effectivement, le bambou ne laisse aucun déchet qui pourrait nuire à l’écosystème. L’accessoire pourra être recyclé ou jeté dans les déchets biodégradables. Utiliser les pailles bambou permet de réduire les déchets polluants lors des festivités. Ce produit est commercialisé sur Internet. Le client a le choix entre le lot de 10, 50 ou 100 pailles de la longueur de son choix.

Post Author: Anthony

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *