Site Loader

LOCATION

Rock Street, San Francisco
Jardinière en résine

Les bacs en résine sont adaptés à vos intérieurs comme à vos extérieurs. Destinés à recevoir vos plantations, ils sont en mesure de décorer vos jardins et vos lieux de vie grâce à leur aspect épuré et minimaliste.

Une jardinière en résine vous offre de multiples possibilités pour planter vos plantes aromatiques et vos plantes à fleurs. Les pots de fleurs composés de ce matériau sont plus résistants que les bacs à fleurs en terre-cuite ou en céramique. Selon le végétal choisi, vous aurez la possibilité de fleurir vos balcons, vos terrasses et autres espaces grâce aux contenants en résine. Ces jardinières sont à la fois décoratives et solides, voici quelques avantages que l’on peut trouver à ce type de bac à plantes élégant.

Jardinière en résine : le polypropylène est à l’honneur, pourquoi ?

Sur pieds, murale, directement au sol, la jardinière présente une contenance idéale pour accueillir vos plants. Idéale pour glisser des billes d’argile ou de la perlite, une belle couche de substrat (terreau, engrais, compost) elle peut être rectangle ou ronde selon vos besoins. Son aspect décoratif est parfait pour cultiver des plantes d’intérieur comme des plantes d’extérieur qui s’intègreront parfaitement à votre décoration. Le bac à fleurs peut être percé pour permettre à l’arrosage de s’écouler librement et éviter une stagnation. Il est également tout à fait possible d’y placer des plantes artificielles pour éviter d’avoir à les arroser et les entretenir, tout dépend de ce que vous envisagez pour exploiter ce type de pot de fleurs rectangulaire.

En matière de couleur, son design sobre est tel que cette jardinière en résine se trouve souvent dans un gris anthracite, un noir ou un crème. A suspendre ou à placer au sol, le bac en résine est résistant aux intempéries et se montre plus facile à manipuler que qu’un pot en terre cuite ou en céramique. Vous trouverez facilement ce type de produit en jardinerie pour le placer en intérieur et extérieur. Les plantes fleuries auront tout l’espace nécessaire dans ce pot design. Aménager vos espaces grâce aux plantes en pot est parfait pour les jardiniers amateurs comme confirmés. En jardinière de balcon, en mur végétal, ou en pot intérieur, ce contenant éviter aux plantes de pourrir à cause d’une mauvaise évacuation de l’eau. Son esthétique se décline en de nombreux modèles : résine tressée, résine recyclable, résine à double paroi, à treillis pour les plantes grimpantes, etc.

Une innovation pratique et esthétique pour la plante en pot

Dans un salon de jardin, sur une rambarde ou dans une pergola, dans un espace extérieur ou un espace intérieur, faire pousser vos plantes dans les bacs de résine apporte une note moderne à vos compositions. Faites votre choix parmi une large gamme de jardinières rectangulaires vous permettra de faire pousser des orchidées, des rosiers, du chèvrefeuille et autres plantes grimpantes. Acheter des pots constitués de polyéthylène est une idée judicieuse pour le jardin. Les végétaux sont plantés dans un bac qui peut être lumineux, musical ou avec une réserve d’eau. Les bacs à plantes pour l’extérieur sont de plus en plus fonctionnels tout en restant décoratifs.

Parfait pour votre décoration de jardin, en pot XXL ou petit pot, le pot suspendu ou mural en résine vous aide à veiller au bien-être de vos plantes. La jardinière avec treillis est idéale pour les plantes grimpantes par exemple, le pot de fleur lumineux est parfait à l’extérieur pour créer une ambiance, tout est possible avec les bons accessoires de jardinage. Vos compositions florales ne seront que plus belles dans des jardinières de qualité.

Post Author: Povoski

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.