Site Loader

LOCATION

Rock Street, San Francisco
Compatibilité amoureuse

En amour, chaque couple recherche l’harmonie et savoir qu’on est tombé amoureux de quelqu’un ayant un signe astrologique compatible avec le sien est très rassurant. Tout semble parfait. Cependant, plus le temps avance, plus la vie de couple évolue vers le meilleur et/ou vers le pire et le couple cherche à trouver l’origine des disputes comme le manque de communication ou un problème de compatibilité amoureuse ou astrale. Quelles sont les méthodes les plus appropriées pour savoir si on est compatible ou non ?

La compatibilité des prénoms ou numérologie

La numérologie est une pratique permettant de connaître l’avenir avec les chiffres qui possèdent depuis la nuit des temps une symbolique forte et connue. Elle permet d’apporter des réponses sur la compatibilité amoureuse d’un couple et leur destin selon le chiffre du couple. Cette méthode consiste à attribuer un chiffre de 1 à 9 pour chaque lettre qui constitue les prénoms de chaque membre du couple. Elle est basée sur le principe de réduction théosophique qui nécessite l’élaboration d’un tableau de 9 nombres ou alphabet de Tripoli dont A correspond à 1, B à 2 et ainsi de suite jusqu’à Z devient 8. En additionnant les nombres autant de fois jusqu’à avoir un chiffre compris entre 1 à 9 pour la femme et pour l’homme, et puis pour le couple, le dernier chiffre obtenu sera le chiffre du couple. Après, chaque chiffre aura une signification dite vibration sur la compatibilité amoureuse du couple. Si cette méthode vous intéresse, il suffit de vous rendre sur http://compatibilite-prenoms.fr/ pour connaitre votre degré de compatibilité amoureuse. Vous entrez vos deux prénoms, et le site les traduit en chiffres, puis les analyse. Vous obtenez le résultat en quelques secondes.

Les signes astrologiques

Une autre méthode très prisée pour l’étude de la compatibilité amoureuse d’un couple est la compatibilité des signes astrologiques. Néanmoins, avec cette méthode, quoi que les astrologues annoncent, la durée de la relation d’un couple ne dépend que d’eux-mêmes. En effet, les astres ont une influence sur les caractères et le tempérament d’une personne permettant de comprendre et de déterminer les relations interpersonnelles amicales, familiales et surtout amoureuses. Comme chaque individu possède un tempérament particulier, un caractère propre et des objectifs de vie bien définis, le signe astrologique tient compte de toutes ces variables. Les signes astrologiques sont plus spécialement regroupés suivant les quatre éléments de la nature (eau, terre, air et feu) qui vont montrer que l’eau arrose la terre tandis que l’air l’assèche, et que l’eau éteint le feu et d’autres surprises encore sur la compatibilité des signes, menant vers la compatibilité du couple. D’une manière générale, les éléments se complètent et s’interfèrent entre eux, se combattent ou encore font alliance. À titre indicatif, remarquez qu’un signe d’eau s’entendra à merveille avec un signe de terre, tandis qu’un signe d’air aura bien du mal à s’entendre et à s’apprécier avec un signe de terre en amour. Et enfin, puisque l’eau éteint le feu, le signe d’eau aura du mal à être lui-même avec sa sensibilité propre et son émotivité face à un signe de feu brillant et en même temps plein d’orgueil des fois.

L’intérêt de connaitre la compatibilité amoureuse

Dans la vie humaine, le domaine amoureux est le plus attaqué par les désaccords les plus épineux sachant qu’un mariage sur trois se termine par un divorce et les relations extra-conjugales prennent une vitesse maximale. La rescousse nécessaire pour y remédier peut être l’outil astrologique pour aider le couple à mieux se connaître et se comprendre l’un et l’autre tout en respectant les rythmes, les valeurs et les désirs de chacun. Avoir une connaissance sur la compatibilité amoureuse permet aussi au couple de vivre sereinement leur vie amoureuse en ayant une ressource inestimable pour choisir le meilleur partenaire.

 

Post Author: Anthony

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *