Site Loader

LOCATION

Rock Street, San Francisco
eau

Il est recommandé de boire environ 1,5 litre d’eau par jour pour rester en bonne santé et avoir de l’énergie suffisante pour affronter la journée. Mais lorsqu’il fait plus chaud ou que vous tombez malade, cette quantité doit être augmentée ou diminuée en fonction de ce que votre médecin vous prescrit. Quoi qu’il en soit, pour bien s’hydrater, l’eau est la meilleure solution pour étancher votre soif. Elle est plus saine et plus désaltérante. Pour vous convaincre de préférer l’eau à d’autres boissons, voici tous les bienfaits de l’eau sur votre santé.

Elle hydrate et permet aussi de préserver la santé

Le premier rôle de l’eau sur notre organisme est l’hydratation. Sans boire de l’eau, nous ne pouvons pas rester bien hydratés même si nous buvons plusieurs litres de jus et de boissons industrielles. Aucune autre boisson ne peut remplacer l’eau pour assurer cette fonction d’hydratation.

Notre corps étant constitué en grande partie, soit 70 %, d’eau, nous devons chaque jour en consommer pour permettre à nos organes de fonctionner normalement et de compenser la perte d’eau que l’on fait normalement chaque jour. Nous devons consommer la quantité égale à cette perte, soit entre 1,5 à 2 litres par jour. Et pour rester en bonne santé, il faut boire uniquement de l’eau saine et pure. Et cela ne s’acquiert pas avec une simple carafe filtrante.

C’est pour vous permettre de bien vous hydrater et dans les bonnes conditions que Solable a développé des purificateurs d’eau LaVie. Conçus spécialement pour traiter l’eau de votre robinet, ces dispositifs recourent au rayonnement UVA pour détecter et éliminer tous les agents polluants dans votre eau en moins de 20 minutes. En plus, c’est une solution zéro déchet plastique qui garantit 100 % des oligoéléments préservés, car LaVie n’a ni consommable ni filtre. Aussi, il n’a besoin d’aucun entretien.

Elle donne bonne mine et soulage le stress

Vous avez quelques problèmes de peau ou souhaitez améliorer votre mine ? Buvez de l’eau pure ! Aucun produit cosmétique ne peut avoir les mêmes effets immédiats et rapides que l’eau a sur vous. Essayez et vous verrez. Le fait de boire environ 2 l à 2,5 l d’eau pure chaque jour vous aide à avoir un teint plus frais et lumineux. Votre eau bien hydratée retrouve sa douceur et sa brillance. Cet effet de beauté va encore être accentué si vous accompagnez votre cure d’eau avec du bon repos : un bon sommeil à des heures fixes.

En cas de stress ponctuel, buvez seulement un verre d’eau et tout se calmera. Cela permet un « réancrage » et booste votre effet anti-stress.

Elle élimine les toxines et aide à garder une silhouette de rêve

Si vous voulez éliminer ce gras sur votre ventre et retrouver une silhouette de rêve, il n’y a que l’eau qui peut vous aider. En buvant assez d’eau, vous allez chasser les toxines et accélérer le renouvellement de vos cellules. Ainsi, vous allez contribuer à la bonne circulation sanguine dans votre organisme et à la prévention de l’apparition des cellulites.

Notez que les toxines sont issues de la consommation des aliments trop riches ou trop modifiés. Elles ont des impacts directs sur notre santé. Et si vous ne prenez pas les mesures adéquates, vous allez rapidement vous sentir fatigué, avoir des difficultés digestives, ne pas pouvoir vous endormir facilement la nuit et souffrir de maux de tête. C’est pour éviter tout cela que vous devez boire suffisamment de l’eau pure. Buvez un verre d’eau avant chaque repas et vous allez moins sentir la sensation de faim et éviter donc d’ingurgiter plus de calories qu’il n’en faut.

Elle prévient l’arthrose

L’arthrose est une affection chronique se manifestant par des douleurs persistantes au niveau des articulations. Et les médecins conseillent généralement à leurs patients de boire de l’eau pour le soigner. En buvant assez d’eau, vos articulations sont lubrifiées et les frictions des articulations sont évitées. Ce qui vous permet de prévenir des douleurs de se manifester.

Post Author: Arisoa

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.