Site Loader

LOCATION

Rock Street, San Francisco
somfy keytis ns 4rts

Les télécommandes de portail sont des accessoires indispensables au contrôle des systèmes de motorisation de portails, de portes de garage, de volets roulants ou d’éclairages. Il existe différents modèles de différentes marques de télécommandes. Le choix de votre télécommande de portail devra surtout se porter sur votre système de motorisation, ainsi que sur ses capacités.

Par exemple, si vous bénéficiez d’un système de motorisation avec un récepteur fonctionnant à une fréquence de 433 Mhz, il faudra choisir une télécommande de portail fonctionnant à la même fréquence. Le choix de la marque est aussi primordial. N’essayez pas d’acheter une télécommande d’une autre marque que celle de votre système de motorisation, sauf si celle-ci est une télécommande universelle.

Dans cet article, nous allons nous pencher sur une marque de télécommande de portail très prisée dans l’univers de la domotique. La marque en question est Somfy. Elle est aujourd’hui une des plus populaires et des plus reconnues en termes de production et d’innovation de produits domotiques et d’accessoires pour les portails battants, et autres automatismes. Somfy est une entreprise française qui a peu à peu étendue son savoir-faire et son professionnalisme à l’échelle mondiale. Somfy est devenue une référence en matière de système de motorisation, et de nombreux utilisateurs se tournent vers elle pour ses produits de qualité. Il existe des gammes de télécommandes plus populaires que d’autres chez Somfy, comme c’est le cas pour la gamme KEYTIS : la Somfy KEYTIS NS2 RTS et la SOMFY KEYTIS NS 4 RTS. Cette popularité s’explique par le fait que ce sont des modèles de télécommandes très pratiques et fonctionnels, et qu’ils s’adaptent à tous les utilisateurs.

La télécommande SOMFY KEYTIS NS 4 RTS

Cette télécommande sera compatible à tous les récepteurs Somfy, à condition que ceux-ci fonctionnent, comme elle, à une fréquence de 433,420 Mhz. Elle se programme facilement, et c’est un des plus grands avantages de cette gamme de télécommande : grâce à l’autoapprentissage, vous pouvez la programmer en seulement quelques clics, et en moins de 5 minutes. Vous pouvez choisir de la programmer sur votre récepteur, ou grâce à votre ancienne télécommande. Attention, votre ancienne télécommande doit toujours être en service et programmée sur votre récepteur. De cette manière, vous pourrez réaliser les manipulations de programmation et ainsi cloner la mémoire de votre ancienne télécommande vers la SOMFY KEYTIS NS 4 RTS.

Cette télécommande est équipée de 4 boutons : ces 4 boutons vous permettront de piloter jusqu’à 4 moteurs différents. De cette manière, vous pouvez choisir un bouton qui contrôlera votre portail et programmer un autre bouton pour ouvrir votre porte de garage. Cette télécommande vous permettra ainsi des possibilités illimitées de contrôle.

Au niveau du confort et de la manipulation, la télécommande SOMFY KEYTIS NS 4 RTS est un véritable atout pour votre vie quotidienne, grâce à sa robustesse et à sa petite taille : cette taille vous permettra un maintien efficace et sans inconfort.

Des fonctionnalités pratiques et efficaces

Cette télécommande est équipée de technologies fiables et qui ont été conçues dans le but de faciliter vos manipulations, d’améliorer votre confort, et de garantir votre sécurité. Ainsi, la télécommande SOMFY KEYTIS NS 4 RTS est équipée d’une fonction verrouillage, qui permettra de bloquer les boutons afin de pas appuyer dessus sans vous en rendre compte : cette option vous permettra de garder votre télécommande dans votre poche ou dans votre sac sans intervenir sur les boutons. Cette option de blocage pourra être particulièrement pratique si vous avez des enfants en bas âge : il peut arriver qu’ils se servent de la télécommande sans que vous ne vous en aperceviez, ce qui leur laisse le champ libre pour contrôler vos motorisations. Ainsi, en bloquant les boutons, la télécommande sera inutilisable.

Un système antivol est également prévu dans votre télécommande pour que vous puissiez être le seul à la déverrouiller. Ainsi, grâce à un code confidentiel à 4 chiffres, vous pourrez activer le contrôle de vos automatismes en toute sécurité.

Au niveau du design, il sera également possible de changer les clips : 4 clips colorés sont disponibles pour que vous personnalisiez votre télécommande selon vos envies.

Post Author: Amine

One Reply to “Les télécommandes de portail : la société Somfy leader mondial de la production de télécommande”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *