Site Loader

LOCATION

Rock Street, San Francisco
Plateforme vibrante Sportstech vp300

Envie de perdre du poids ou maintenir sa forme physique ? Quoi de plus normal que de s’adonner au sport. Aujourd’hui, les avancées technologiques permettent de perdre des calories intensément, en faisant vibrer certains muscles. Tel est le cas de la plateforme vibrante Sportstech vp300. Toutefois, est-elle vraiment d’une grande efficacité ? Retrouvez la réponse en lisant intégralement cet article.

Une technologie efficace et performante

Ce n’est plus un secret de dire que la plateforme vibrante Sportstech vp300 soit vraiment efficace. Et, cela se ressent sur plusieurs et différents niveaux. Tout d’abord, il faut savoir que cette technologie est dotée d’un système de vibration ondulant 3D qui assure la stimulation des organes musculaires en les contractants. Avec cette plateforme vibrante, il est possible d’observer les résultats suivants :

  • Un meilleur embellissement de la peau,
  • Une élimination totale de la cellulite,
  • Un renforcement des tissus musculaires,
  • Une amélioration de la circulation sanguine et des mouvements corporels.

Ensuite, le Sportstech vp300 est doté d’une puce VIBRO CX permettant d’éliminer efficacement toutes les graisses du corps. Pour cela, il suffit de faire le choix des programmes qui conviennent parfaitement à toutes vos attentes. Cela vous permettra de travailler toutes les parties musculaires dont vous souhaitez affermir le plus rapidement possible.

Pour finir, la VP300 de Sportstech permet d’oublier le stress au quotidien, grâce à la force de ses vibrations. Cela vous permet de vous détendre tout le long d’une journée.

 

Une technologie d’une modernité exceptionnelle

La plateforme vibrante vp300 de Sportstech est une technologie très moderne. Cela permet de garantir toute son efficacité pour perdre des calories et graisses rapidement. Elle est dotée de moteur d’une grande puissance qui permet de faire travailler les muscles en silence. Avec un écran tactile et télécommande à clip, cette plateforme vibrante est très pratique et efficace. Avec une interface intuitive, les utilisateurs ont la possibilité d’obtenir toutes les bonnes informations en une seule vue. Avec des haut-parleurs Bluetooth, vous avez la possibilité d’écouter votre propre musique tout en effectuer vos activités physiques et ce, dans les meilleures conditions possibles. Pour cela, il suffit de se connecter directement à un appareil audio. Avec une grande surface d’entraînement, cette plateforme oscillante permet d’atteindre plus facilement vos objectifs en disposant de la place nécessaire pour toutes vos séances d’entraînement. Cela garantit un meilleur confort pour vos activités physiques ainsi que les moments de détente.

 

Les clés pour choisir la meilleure plateforme Vibrante Économique

Ces dernières années, cette machine a attiré l’attention de nombreux athlètes, médecins, chercheurs et tout le secteur du fitness. En effet, il a introduit une nouvelle façon d’exercer, presque sans bouger, qui offre apparemment plusieurs avantages.

Quoi d’autre à dire que, selon le DailyMail , Madonna avait l’air fantastique après avoir utilisé cette machine que beaucoup considèrent comme « miraculeuse ». Mais, comme vous le savez bien, il ne s’agit pas de croire aux miracles ou d’appliquer des recettes de célébrités. 

Mon intention est toujours d’utiliser la science pour évaluer une pratique ou un équipement de fitness. Pour cette raison, je partagerai tout ce que je sais sur ces équipements ci-dessous, en espérant qu’ils vous seront utiles lors du choix du vôtre. 

Histoire De La Plateforme Vibrante Et De Ses Utilisations

Bien qu’il soit relativement nouveau dans le monde du fitness, il est beaucoup plus ancien que vous ne le pensez. En 1867, un inventeur / médecin allemand, Gustav Zander, a fait les premiers pas avec une équipe qui, à l’aide de poids et de poulies, a généré des vibrations. Plus tard, en 1895, la thérapie par vibration est venue du Dr Harvey Kellog et de sa chaise spécialement conçue. 

Dans le monde du fitness, il est arrivé en 1990, gagnant en popularité au cours de la dernière décennie. Parallèlement à l’utilisation de ces équipements, la thérapie par vibration est apparue, qui est certainement liée à celle utilisée par le Dr Kellog «il y a très longtemps ».

Différence Entre Plateforme Vibrante Et Thérapie Vibrante

La plateforme vibrante est un appareil de fitness qui vibre, ni plus ni moins. Il le fait à une fréquence comprise entre 15 et 70 Hz. Et avec une amplitude de 1-13 millimètres.

La thérapie vibratoire est le traitement composé d’exercices qui sont effectués au moyen de cet appareil. Elle peut être: localisée (elle est effectuée par un dispositif manuel de vibration appliqué sur une zone du corps) ou corps entier (WBV). 

Ce dernier est celui qui a été le plus étudié, celui qui est fréquemment utilisé en fitness et, par conséquent, celui qui nous intéresse. 

Plateforme Vibrante : À Quoi Ça Sert ? Comment Ça Marche ?

Une plate-forme vibrante fonctionne comme suit : Comme l’équipement vibre à une certaine fréquence, la personne qui grimpe s’adapte aux oscillations répétées, rapides et courtes. Les muscles reçoivent les mouvements par transmission, se contractant et se relaxant comme l’indique la vibration. 

La direction et l’intensité du mouvement détermineront quels muscles travailleront et à quelle profondeur. Vous pouvez donc trouver des machines qui vibrent verticalement et d’autres qui le font en avant / en arrière, en haut / en bas et latéralement. 

Nous pouvons donc conclure que la plateforme vibrante Vp300 sert à travailler nos muscles, sans les déplacer intentionnellement.

Post Author: Amine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *