Site Loader

LOCATION

Rock Street, San Francisco
Quelle paille réutilisable choisir

Des milliards de personnes vivent sur cette planète. Une paille en plastique jetée par personne vaut  milliards de déchet en plastique. Ces déchets plastiques finissent dans l’océan ; tuent la faune et flore marines et polluent l’environnement. Ces plastiques ne sont pas recyclables. Êtes-vous conscient qu’il est désormais temps de ne plus utiliser de la paille en plastique ? Détestiez-vous les déchets ? Ce ne sont pas  toutes les pailles qui polluent l’environnement. Il ne faut donc pas les bannir de nos vies. Il existe bien évidemment des pailles réutilisables qui sont pratiques, économiques et biologiques.

Quels matériaux choisir pour ses pailles réutilisables ?

Le choix est large. Il existe :une paille en bambou, en inox ou encore en verre. Opter pour des pailles réutilisables contribue à la préservation de l’environnement. Ces pailles sont connues par leur durabilité, leur légèreté et ces pailles sont réutilisables.Elles sont également stylées, attirantes, et lavables. Mais à chacun son style. Toute ces pailles sont toutes tendances et écologiques.

Paille réutilisable en bambou

A chaque saison, les fashionslovers se posent toujours la question, quelle est la nouvelle tendance ? Quel est l’accessoire approprié ? L’été est la saison la plus chaleureuse. Avec cette envie de prendre des vacances, de faire un peu de tourisme, d’aller à la piscine ou à la plage et cette grande envie de déguster son jus de fruit ou son cocktailavec une paille en bambou est le top ! On est d’accord, la paille en bambou : star de l’été. On peut la personnaliser engravant notre nom dessus et savourer notre boisson avec notre propre paille.C’est un accessoire ultime. Accompagné de notre sac de plage, de  notre grand chapeau et lunette de soleil avec un verre à la main.

La paille réutilisable en bambou est écologique, économique et très bénéfique. Elle peut être créée par soi-même. Sa fabrication est facile, son entretien aussi. Laver sécher et ranger.

Paille réutilisable en inox

Si vous adorez le côté chic, et adorez prendre en photos vos boissons, les pailles en inox sont très esthétiques .choisissez donc  l’inox.La paille en inox est Très présentable, très pratique, et très économique. Vous n’avez plus besoin de jeter des pailles en plastique après utilisation et d’en racheter par la suite.Très facile à entretenir, à laver, qui demande mieux ? Bien le ranger à l’abri des poussières après.

Mais attention à ne pas consommer une boisson chaude, parce que vous risquez de vous brûler.

Paille réutilisable en verre

Les pailles en verre sont hors du commun et surprenante si elles sont dans nos boissons, nos yeux ne sont jamais habitués à voir ces genres de pailles. Vous pouvez sentir la fraîcheur de vos boissons a travers de votre paille. Elles sont transparentes et très originales. Vous pouvez l’utiliser autant de fois que vous voulez mais prenez-en soin. Ces pailles sont sans plastique et très résistantes.

Choisissez ces pailles si vous aimez  le design transparent et le jamais vu en consommant vos boisson chaude ou froide.  Voilà donc touts les  matériaux  qu’il faut choisir pour ses pailles réutilisables. Vous pouvez voir le site ci-dessus.

 

Post Author: Aline

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.