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Growth Hacking

Les petites, moyennes et grandes entreprises implémentent uniformément le Growth Hacking et le SEO dans leurs processus commerciaux. Nous parlons d’un nouveau domaine qui combine le marketing, l’analyse de données et la technologie. Ceux qui l’utilisent sont appelés des Growth Hackers. En effet, ce sont eux qui sont en charge de structurer et servir de guides dans un processus de growth hacking.

Agence digitale We Growth : les étapes qui composent le Growth Hacking

Le growth hacking est devenu populaire auprès des startups et s’est progressivement répandu auprès des grands groupes pour tester de nouveaux marchés. Ils sont même largement utilisés avant que des produits ou des concepts innovants ne soient développés.

Tout cela suit généralement un certain processus, qui est divisé en plusieurs étapes :

  • Le potentiel de croissance est déterminé.
  • Une hypothèse est alors émise.
  • Des tests préliminaires sont ensuite effectués.
  • Nous procédons à une analyse des résultats.
  • Optimisez, automatisez ou abandonnez cette hypothèse.

Pour plus d’information, visitez le site de l’agence We Growth.

Quels avantages le growth hacking apporte-t-il ?

Le growth hacking a le potentiel de générer une croissance exponentielle et de laisser des impacts durables sur un public. Les tactiques ne doivent pas nécessairement être reproductibles, mais elles peuvent avoir la capacité de cimenter l’héritage d’une marque pour les années à venir.

En l’adoptant dans les entreprises, celles-ci pourront se fixer des objectifs mesurables à fort potentiel de rentabilité. En même temps, ils affinent les produits grâce à une expérimentation constante et trouvent une compréhension plus profonde des données obtenues.

Optimisez votre présence en ligne

Parfois, le growth hacking de votre présence en ligne consiste à tirer le meilleur parti de votre infrastructure existante. Un bon exemple est l’optimisation de votre site Web pour la convivialité mobile ou la mise à jour de votre référencement.

Utilisez les données pour comprendre ce qu’il y a.

Comme vous le savez, il existe des analyses pour à peu près tout ce qui se fait actuellement. C’est là qu’un hacker de croissance est utile et excelle, repérant les opportunités de chaque tendance.

Expérimenter et continuer à expérimenter

La meilleure chose est que vous pouvez le faire avec des tests A/B. En expérimentant, vous découvrirez rapidement et facilement tout ce qui ne fonctionne pas et les solutions rapides qui doivent être apportées. Quelque chose qui finira par aboutir à des résultats, vous permettant d’approfondir chaque détail de ces données.

Comment l’utiliser dans votre entreprise ?

Une façon de développer une entreprise est de commencer par des projets individuels au lieu de faire des changements importants et radicaux. Dès le début, l’expérimentation est importante. Pour ce faire, les hackers de croissance doivent examiner le produit et, sur la base de leurs connaissances et de leur intuition, trouver des vulnérabilités et des opportunités de croissance.

Après cela, les hypothèses commencent à être formulées. Par exemple, et si nous procédions différemment ? Et si on ajoutait un élément au produit ? Et si nous utilisions un certain outil dans le processus ? C’est ainsi que les expérimentations commencent à prendre vie et atteignent les premiers utilisateurs. L’intention est d’identifier les changements qui peuvent conduire à des résultats plus rapides et plus rentables.

Post Author: Cyril

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