RAJEUNISSEMENT VAGINAL AU LASER V-LASE
Traitement V-Lase | Palo Alta, les femmes des CAA vieillissent, tout comme leurs parties les plus intimes. La production d’œstrogène ralentit à mesure que le processus de vieillissement progresse, ce qui entraîne un amincissement des parois vaginales, une inflammation des tissus et un manque de lubrification naturelle. Bien que ces changements soient le plus souvent associés à la ménopause, ils peuvent également survenir avant cela, à la suite de grossesses multiples et en raison de certaines conditions médicales. Personne n’a hâte de faire face à ces symptômes inconfortables et gênants. Heureusement, il existe plusieurs options parmi lesquelles choisir en matière de rajeunissement vaginal. Pour les femmes à la recherche d’une procédure non invasive et efficace, le rajeunissement vaginal au laser V-Lase est le choix parfait.
Qu’est-ce que le rajeunissement vaginal au laser avec V-Lase ?
À mesure que les tissus vieillissent, ils perdent l’élasticité qu’ils avaient autrefois. V-Lase est une procédure au laser vaginale non chirurgicale utilisée pour rajeunir le canal vaginal. V-Lase redonne aux tissus épaisseur et hydratation de jeunesse. Il peut réduire la sécheresse vaginale, l’atrophie vaginale et les fuites urinaires involontaires légères. En conséquence, cela conduit également à une expérience sexuelle améliorée pour de nombreuses femmes.
Candidats au rajeunissement vaginal au laser
Toute femme qui souhaite améliorer la fonctionnalité et la sensation de ses parties les plus intimes est une bonne candidate pour cette procédure. Les candidats parfaits pour V-Lase sont ceux qui :
Avoir une perte d’étanchéité vaginale après l’accouchement ou avec l’âge
Souffrez d’atrophie ou de sécheresse vaginale
souffrent de fuites urinaires en riant ou en courant
Ne se sentent pas elles-mêmes après la ménopause en termes de gratification sexuelle
Pour les patients qui subissent une labiaplastie, V-Lase est une procédure hautement complémentaire qui peut fournir des résultats optimaux.
Que peut traiter le rajeunissement vaginal au laser ?
Le traitement V-Lase Laser peut traiter :
Douleur et insatisfaction lors des rapports sexuels
Manque de lubrification naturelle
Absence de sensation pendant les rapports
Inflammation vaginale
Fuite de la vessie due à l’incontinence urinaire d’effort
Comment fonctionne le rajeunissement vaginal V-Lase ?
V-Lase est une procédure non invasive et non ablative qui utilise un chauffage laser contrôlé pour stimuler la production de collagène et un nouvel apport sanguin pour améliorer l’épaisseur et l’élasticité de la paroi vaginale. Le faisceau laser généré est émis selon un schéma pulsé qui n’endommage pas la paroi vaginale superficielle. Ce faisceau laser favorise la croissance des fibres d’élastine et de collagène dans les couches profondes de la paroi vaginale. En conséquence, le traitement soulage les rapports sexuels douloureux dus à la sécheresse vaginale.
Combien de temps dure la procédure V-Lase ?
L’ensemble du rendez-vous devrait durer environ 30 minutes. Avant le traitement V-Lase, la seule exigence est un examen pelvien normal au cours de la dernière année avec votre OB/GYN.
Résultats du rajeunissement vaginal V-Lase
Selon le patient, les résultats peuvent être remarqués immédiatement après la deuxième session du traitement à moins de deux semaines. Les meilleurs résultats sont observés dans les 3 à 6 mois suivant le traitement.
Récupération de rajeunissement vaginal au laser
V-Lase est une procédure ambulatoire sans douleur et sans temps d’arrêt. Les patients peuvent immédiatement reprendre leurs activités normales sans saignement et sans médicament.
Quand puis-je avoir des relations sexuelles après mon traitement V-Lase ?
Il est recommandé que les patients prennent plusieurs jours pour la guérison. La zone de traitement peut initialement être sensible pendant les rapports sexuels, mais il faut s’y attendre. Si vous ressentez de la douleur ou de l’inconfort pendant les rapports sexuels une semaine après votre intervention, assurez-vous de contacter votre médecin.
Le rajeunissement vaginal non chirurgical est-il douloureux ?
V-Lase est un traitement non chirurgical qui ne nécessite ni anesthésie ni médicament. La plupart des femmes ne ressentent aucune douleur pendant ou après leur traitement, mais peuvent ressentir une certaine chaleur pendant le traitement.
Retrouvez plus de détails sur l’article de Dr Sara Gynecologue https://www.drsaragynecologue.com/gynecologie-regeneratrice-et-laser-vaginal/