Site Loader

LOCATION

Rock Street, San Francisco

Année après année, les femmes dépendent des tendances de la mode, pour les aider à décider quels articles elles doivent garder dans leur garde-robe, lesquels offrir, et lesquelles ajouter à leur collection. Ce n’est pas une chose facile à faire, car il existe des vêtements destinés à des saisons spécifiques. Par conséquent, il est important de choisir ceux qui peuvent être portés à tout moment de l’année, n’importe quel jour de la semaine. Voici des exemples de styles et de tendances de la mode féminine, conçus pour votre quotidien.

Vêtements floraux pour femmes

Une tenue florale n’est pas seulement pour l’été ou le printemps, elle peut également être portée durant les jours sombres de l’hiver. Les couleurs ajouteront de la vie à une journée sombre ordinaire. Associer un pull-over hivernal avec un pantalon à fleurs et une paire de bottes solides est une bonne idée. Une jupe longue à fleurs, associée à un haut de couleur vive et à des bottes d’hiver chic, conviendront à toutes les femmes, qu’elles restent au bureau toute la journée ou qu’elles soient en train de faire des courses. Les tenues florales sont associées au printemps, mais cela ne signifie pas qu’elles ne peuvent être portées au cours des autres saisons de l’année. Tout ce qu’il faut, c’est un peu d’imagination et une correspondance créative.

Les costumes courts pour femmes

Un blazer ajusté, associé à un short assorti est classique, cool et confortable. Il peut être porté n’importe où, n’importe quel jour de la semaine. Un short imprimé peut être porté avec un blazer uni, ou alors vous pouvez opter pour un haut en soie unie. Les blazers et les hauts imprimés peuvent être portés avec désinvolture, par-dessus un jean, une jupe courte ou un pantalon uni.

Les vêtements pour femmes en dentelle

Qu’il s’agisse de la simple dentelle blanche ou des plus complexes de couleur et de noir, l’ajouter à la garde-robe quotidienne d’une femme fera une grande et importante différence. Un chemisier ordinaire peut devenir une affaire de mode extraordinaire, une fois associé à une jupe lacée. Ajoutez des collants et des bottes unis, et vous obtenez le style parfait au quotidien. Cette mode associée à un blazer, pour un style plus corporatif, chic et décontracté, peut être portée au bureau, pour un dîner spécial ou entre amis, et même à un concert ou au cinéma.

Vert émeraude dans le style vestimentaire de la femme

Tout ce qui est vert émeraude est à la mode, en particulier pour les rousses. Un blazer ou une robe fera certainement tourner les têtes surtout s’il est associé aux bons accessoires tels que les sacs, bijoux et chaussures. Par conséquent, lors de la vente de vêtements femme, les vendeurs ne doivent pas seulement se concentrer sur le type et la taille des vêtements, mais également sur le type d’accessoires. Le vert émeraude convient également aux robes à rayures, aux pantalons et aux costumes pour femmes.

Le bottillon noir

Le chausson noir peut être porté comme vous le souhaitez :

  • Il peut être associé à une veste à capuche noire, un t-shirt en jersey et une mini-jupe en laine. Ce style décontracté est parfait pour un usage quotidien.
  • En tant que vêtement d’hiver de tous les jours, le bottillon noir peut être associé à un manteau croisé, un pull, une écharpe tube et une mini-jupe en cuir. Il existe de nombreuses autres façons à la mode de porter le bottillon noir.
  • C’est à vous de décider quel type de style vous souhaitez créer. Vous pouvez aller avec un pantalon en cuir, une veste en fourrure ou un jean. Vous pouvez également expérimenter les couleurs, car le noir est fondamentalement parfait pour toutes les nuances.

 

Conclusion

Ce ne sont là que quelques exemples de styles et de modes de tous les jours pour les femmes. Comme la mode est en constante évolution, quelque chose de nouveau sortira dans quelques mois. Que vous décidiez de vous en tenir à ces styles, ou de choisir le nouveau, le résultat dépendra de votre niveau de confiance et de la façon dont vous associez vos tenues.

 

 

 

Post Author: Thierry

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *