Site Loader

LOCATION

Rock Street, San Francisco
voyance par téléphone

La voyance par téléphone gagne aujourd’hui du terrain et de plus en plus d’individus ne jurent que par cette pratique pour avoir des réponses. Ceux qui sont réticents à l’idée de se lancer dans de telles pratiques se posent souvent des questions sur sa fiabilité et les réels attraits du service.

Si vous faites partie de ceux qui hésitent à contacter un voyant, mais avez cependant des interrogations à résoudre, voyez comment la voyance par téléphone pourra vous aider.

Les informations communiquées par les voyants

L’élément principal qui attise la curiosité des potentiels intéressés est d’abord l’information que communiquent les voyants par téléphone. Sont-ils précis ? Les faits prononcés auront-ils lieu ? Des individus ont-ils déjà trouvé des liens avec les informations données ? … Les questionnements sont nombreux. Et ces derniers sont tout à fait compréhensibles lorsque l’on n’est pas un habitué à une telle séance de voyance contemporaine.

Ainsi, il est important de mentionner que la prestation d’un voyant par téléphone est similaire à une consultation physique. La seule chose qui les différencie est l’inexistence de lien direct entre le consultant et le médium. Pour ses prestations par téléphone, l’expert garde les mêmes outils et ressent les mêmes flashs à condition que son interlocuteur reste ouvert d’esprit et répond à toutes ses interrogations de manière honnête.

De plus, il est important de noter que la voyance n’est pas une science précise. Les divers évènements peuvent avoir lieu de manière différente dans le futur, mais vous serviront toujours de guide.

Le fonctionnement d’une consultation par téléphone

Une consultation est dans la majorité des cas débutée par une mini séance de relaxation de l’esprit et du corps. Cet élément a pour but de mettre le patient à l’aise. En le déstressant au préalable, son esprit sera plus ouvert et la consultation plus fluide. La connexion entre les deux individus amorce la suite de l’intervention. Cette sorte de liaison énergétique facilite au voyant de visualiser des choses et de les prédire.

Tout au long de l’échange, le consultant devra répondre de façon concise et claire les quelques interrogations du voyant. Une bonne ouïe est largement conseillée afin de pouvoir enregistrer les informations annoncées par le médium.

Il est important de garder à l’esprit que le voyant ne peut rien faire seule. Face à une personne inerte qui ne participe pas à la séance, le voyant peut ne pas avoir de visualisation tout au long de l’intervention. Le client devra ainsi libérer son esprit de toutes les doutes émanant de son subconscient. Une communication sans barrières est un critère primordial dans la fiabilité de toutes les prédictions que le voyant fera.

À la suite d’une consultation par téléphone, il est conseillé de réécouter les enregistrements ou revoir les informations données par le médium. Ces divers éléments vous serviront de base dans l’atteinte de votre objectif ou pour avoir des réponses à toutes vos questions. Le voyant a pour rôle de vous montrer les différentes phases possibles de votre futur. Le choix sera à vous de suivre le chemin défini ou non.

Post Author: joseph

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *