Site Loader

LOCATION

Rock Street, San Francisco
serrurier

Connaître les techniques pratiques pour ouvrir une porte sans clé est une astuce qui peut bien vous sauver la vie. Utile dans différents types de situations, savoir déverrouiller une porte sans ses clefs d’ouverture est essentiel à chacun. En fonction du type de serrure et de son mécanisme, sachez que vous pouvez adapter plusieurs techniques pour tenter d’ouvrir ce dernier.  

Notamment pour le cas de l’ouverture d’une ancienne serrure de porte sans ses clés, vous pouvez faire usage des méthodes que nous allons vous détailler dans cet article. De quoi vous permettre de résoudre facilement le problème au lieu d’attendre ou en attendant l’arrivée de professionnels en la matière. Suivez-nous pour en savoir un peu plus. 

Solliciter l’aide de professionnel pour l’ouverture d’une vieille serrure sans clé 

Bien qu’il soit possible d’adapter certaines techniques pour ouvrir une ancienne serrure de porte sans ses clés, le recours à un serrurier Paris 3 demeure la solution à privilégier. Expérimenté en plus de disposer des matériaux nécessaires à l’intervention en question, les prestations d’un spécialiste en la matière vous seront d’une aide précieuse face à ce genre de situation.  

Il arrive effectivement que les astuces d’ouverture de ce type de serrure ne fonctionnent pas au moment voulu et vous contraint à rester dehors ou coincé dans une de vos pièces. Contacter un expert sera donc pour vous la promesse d’une intervention vite fait bien fait pour vous permettre de rentrer rapidement et sereinement chez vous. À moins bien évidemment d’opter pour les services de serrurier certifié et qualifié pour garantir la sécurité et la fiabilité de la démarche. 

Utiliser une carte de crédit 

Parmi les techniques d’ouverture de serrure d’une porte sans clé les plus courantes, l’utilisation de carte en plastique rigide reste la plus accessible et facile à réaliser. Et ce ne sont pas les serrures du type anciennes qui vont déroger à cette règle. Commencez alors par trouver une carte en plastique bien solide à l’image de la carte bancaire que vous n’utilisez plus pour tenter d’ouvrir efficacement votre vieille serrure.  

Pour ce faire, veillez à incliner votre carte ou du moins le matériau semblable à celui-ci vers le côté du verrou incliné. Très pratique, ce geste vous offre la possibilité de pousser ce dernier contre le boulon du loquet et de le détacher de la plaque de frappe à laquelle il repose. Dès lors que vous poussez votre carte vers le bas contre le loquet incliné, il vous faut appliquer simultanément une pression sur le poids de la porte. Une application de pression vous aidera alors à pousser la porte à s’ouvrir et à se déverrouiller. 

Percer le verrou pour ouvrir une vieille serrure sans clé 

Dans la mesure où la technique précédente vient à ne pas marcher, notez que vous pouvez toujours tenter cette pratique efficace, mais à éviter dans la mesure du possible. Autrement dit, la technique du forçage d’une serrure est une démarche à adopter s’il n’y a plus aucune alternative. Comme son nom l’indique, le perçage du verrou est une forme d’entrée destructrice qui risque d’endommager en plus de rendre votre serrure inefficace.  

Cela dit, il vous offre tout de même la possibilité d’ouvrir votre porte. Retenez que si vous envisagez d’appliquer cette méthode, vous serez amené à acquérir une nouvelle serrure en guise de remplacement à celle que vous allez percer. En principe, cette technique a pour objet de percer la serrure sur la ligne de cisaillement de façon à bien séparer avec force les goupilles du conducteur et les goupilles de clé. Ces dernières maintiennent la serrure en place. Ceci fait, vous n’aurez aucun mal à faire pivoter la prise et déverrouiller votre porte sans clé.  

Post Author: Sarah

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *