Site Loader

LOCATION

Rock Street, San Francisco
crawford ea433 4k

Une télécommande portail est un appareil que vous aurez à utiliser quotidiennement. Il faudra donc le choisir méticuleusement. Ainsi, la télécommande CRAWFORD EA433 4K vaut-elle vraiment le coup d’être acheté ?

Caractéristiques de la télécommande CRAWFORD EA433 4K

La télécommande CRAWFORD EA433 4K est un appareil qui vous sera d’une aide précieuse au quotidien. Elle vous offrira la possibilité de contrôler à distance et par la simple pression d’un bouton, l’ouverture ainsi que la fermeture des équipements motorisés et automatisés tels que la porte de garage ou le portail.

Cette télécommande utilise une fréquence de 433.920 MHz. Sa programmation se fait par autoapprentissage. Et son alimentation s’effectue via des piles électriques CR2032.

Ce bip de portail est muni de 4 boutons de commande de couleur bleue et placé sur un boitier de forme rectangulaire de couleur blanche et argentée. Ce boitier possède une dimension de 65 x 40 x 15 mm (longueur x largeur x épaisseur).

La télécommande CRAWFORD EA433 4K ne s’abimera pas facilement

Les télécommandes portails sont des appareils prévus pour être utilisés quotidiennement. Elles peuvent parfois tomber accidentellement de nos mains. Ne vous inquiétez pas, la télécommande CRAWFORD EA433 4K est parée pour ces éventualités.

Un bip de portail tout à fait fiable

Les modèles de télécommande portail de mauvaise qualité ont cette fâcheuse tendance à présenter des défaillances aux moments les plus inattendus : touches qui ne fonctionnent pas, connexion difficile voire impossible avec le récepteur,…

Avec la télécommande CRAWFORD EA433 4K, vous serez à l’abri des bugs ou autres types de dysfonctionnements. Cet appareil a été soumis à de nombreux tests avant d’être mis sur le marché, d’où sa très grande fiabilité.

Une télécommande portail solide et résistante

Si vous voulez éviter de changer de télécommande portail trop souvent, dans ce cas, ce modèle de télécommande de la marque CRAWFORD est ce qu’il vous faut. Cet appareil a été confectionné à partir de composants électroniques ainsi que de matériaux solides et résistants. Le revêtement de son boitier est très épais. Le fait est que cette télécommande ne risquera pas de s’abimer facilement. Elle bénéficie d’ailleurs d’une garantie de 12 mois extensible jusqu’à 24 mois lors de la réalisation de la commande.

L’utilisation de la télécommande CRAWFORD EA433 4K est d’une simplicité absolue

Ce modèle de télécommande portail se démarque également par sa facilité d’utilisation. Vous n’aurez certainement pas de mal à comprendre son fonctionnement.

Une télécommande portail programmable par autoapprentissage

Si la programmation de certains modèles de télécommande portail peut s’avérer compliquée, ce n’est pas du tout le cas de la télécommande CRAWFORD EA433 4K. En effet, la programmation de cet émetteur se fait par autoapprentissage.

Grâce à ce système très astucieux, relier votre nouvelle télécommande portail au récepteur de votre équipement motorisé et automatisé se fera en quelques minutes voire en quelques secondes.

Une télécommande portail à 4 boutons

Il peut s’avérer difficile de manipuler une télécommande portail lorsque celle-ci présente trop de boutons ou de détails encombrants. Heureusement, ce n’est pas le cas de la télécommande CRAWFORD. En effet, ce petit appareil possède un aspect simple et épuré avec ses 4 boutons de commande. Il ne risquera certainement pas de désorienter l’utilisateur.

Une télécommande portail ultra compacte

Cette télécommande CRAWFORD EA433 4K possède un boitier de dimension réduite et un poids ultra léger. Ces caractéristiques permettent à l’utilisateur d’avoir une bonne prise en main lors de l’utilisation. Elles contribuent également à faciliter le rangement ainsi que le transport de cet appareil. Ainsi, vous pourrez placer cet appareil dans votre sac, poche ou porte-clés et toujours l’avoir à portée de mains.

Post Author: Amine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *