Site Loader

LOCATION

Rock Street, San Francisco
FAAC XT2 433 SLH

Ces deux télécommandes sont issues de la société FAAC, une société de production d’automatismes de portail et de porte de garage. FAAC a produit de nombreuses gammes d’automatismes : chacune de ces gammes a été produite sur-mesure et selon les besoins de ses usagers. FAAC est une marque privilégiant la qualité, la sécurité et la fiabilité de ses produits et sa production repose sur le respect des besoins des utilisateurs.

Les télécommandes FAAC XT2 433 SLH et FAAC XT2 868 SLH proviennent de la même gamme de télécommandes : elles sont similaires mais non compatibles. Leur incompatibilité repose sur leur différence de fréquence. En effet, la télécommande FAAC XT2 433 SLH fonctionne à une fréquence de 433,92 Mhz, tandis que la FAAC XT2 868 SLH émet une fréquence de 868 Mhz. Le choix de la fréquence devra se faire en fonction de la fréquence de votre récepteur et de celle de votre ancienne télécommande. Travaillant via l’autoapprentissage, les télécommandes FAAC peuvent être programmables soit grâce à votre ancienne télécommande enregistrée sur votre récepteur, soit depuis votre récepteur.

Les compatibilités de la télécommande FAAC XT2 433 SLH

La télécommande FAAC XT2 433 SLH est programmable via l’autoapprentissage. Ainsi, tous les anciens modèles de télécommandes FAAC fonctionnant à la même fréquence, soit de 433,92 Mhz pourront être compatibles et programmables sur votre récepteur FAAC. Parmi les nombreuses télécommandes FAAC travaillant à la fréquence de 433,92 Mhz, nous pouvons relever les suivantes : FAAC T2 433 SLH, FAAC T4 433 SLH, FAAC TML2 433 SLH, FAAC TLM4 433 SLH, FAAC XT4 433 SLH, et FAAC XT4 433 SLH BLACK.

Les compatibilités avec un récepteur FAAC fonctionnent de la même manière : votre récepteur doit opérer à une fréquence de 433 Mhz. Les récepteurs FAAC compatibles sont donc les suivants : FAAC RP 433SLH et FAAC XR2 433 C.

Les récepteurs FAAC RP 433SLH et FAAC XR2 433 C

Ces récepteurs seront donc compatibles avec la télécommande FAAC XT2 433 SLH ainsi qu’avec toutes les autres télécommandes opérant à la même fréquence que ceux-ci. Ces deux récepteurs bénéficient du Rolling code, un système très sécurisé qui vous permettra d’éviter de vous faire pirater. Si vous possédez l’un de ces deux récepteurs, vous pourrez vous munir de la télécommande FAAC XT2 433 SLH.

La télécommande FAAC XT2 433 SLH : design et caractéristiques

Cette télécommande est disponible en deux coloris : en blanc et noir. Quelle que soit la couleur choisie, les deux télécommandes offriront les mêmes prestations. La télécommande FAAC XT2 433 SLH est une télécommande à double canaux : pour programmer cette télécommande grâce à l’autoapprentissage, munissez-vous de votre notice. Cette procédure n’est pas complexe et ne vous prendra que quelques secondes. Ce type de programmation représente un véritable avantage pour les personnes qui recherchent une rapidité d’exécution et d’installation, car elle sera très rapide à programmer. Le code de votre ancienne télécommande devra simplement être transmis sur la FAAC XT2 433 SLH grâce à une combinaison de touches. Les piles nécessaires à son bon fonctionnement sont des piles au lithium de type CR2032. Elles sont très faciles à trouver dans les commerces et sont facilement manipulables. Pensez toutefois à les changer tous les ans, ou tous les deux ans, afin d’optimiser le fonctionnement de votre télécommande FAAC XT2 433 SLH.

Cette télécommande est très fonctionnelle, ergonomique et design. La société FAAC a pensé à vous et à votre quotidien afin de produire une télécommande qui sache répondre à tous vos besoins, en termes de style et d’ergonomie. Elle n’est ni encombrante ni lourde pour vous permettre de faciliter vos manipulations quotidiennes. Elle bénéficie ainsi de dimensions avoisinant les 80 x 60 x 10 mm.

Cette télécommande est très accessible, vous pourrez la retrouver aussi bien dans les commerces spécialisés dans la vente de télécommandes pour automatismes, que sur Internet, en e-commerce.

 

Post Author: Amine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *