Site Loader

LOCATION

Rock Street, San Francisco
médium

« Psychique » est un terme général utilisé pour décrire une personne qui possède des dons inexplicables par les lois naturelles. Cependant, tous les médiums ne sont pas les mêmes ; leurs dons et leurs compétences varient grandement d’un individu à l’autre. Chaque médium possède un ensemble unique de capacités qui le différencie d’une personne sans dons particuliers, et il utilise ces capacités pour fournir des informations convoitées par le biais de lectures.

Certains médiums peuvent avoir quelques ou plusieurs dons. Pour trouver le médium le plus adapté à vos besoins et à vos préférences, identifiez l’objectif de votre lecture, puis choisissez une personne capable de vous fournir ce que vous recherchez. Si vous n’êtes pas sûr des dons d’un médium, visitez son site Web ou appelez-le pour en savoir plus sur ses capacités.

Les dons les plus répandus sont les suivants

La canalisation :

Un don de voyance spécialisé, la canalisation consiste à relayer ou à recevoir des informations d’une force extérieure, généralement dans un état altéré. Selon le médium, la personne peut entrer en transe profonde ou simplement dans un état de méditation légère pendant qu’elle transmet des messages de l’esprit pour vous.

Médiumnité :

Les médiums utilisent leurs capacités psychiques pour devenir l’énergie spirituelle entourant une personne spécifique, ce qui leur permet de voir les événements passés, présents et futurs. La médiumnité est la pratique de la communication entre les esprits des vivants et des morts, l’acte pour lequel les médiums sont le plus souvent connus.

Clairaudience :

Une forme de canalisation, la clairaudience consiste à recevoir des messages d’un autre royaume. Les médiums dotés du pouvoir de la clairaudience peuvent concentrer leurs pensées et distinguer les messages d’une fréquence indétectable pour les personnes qui n’ont pas ce don.

La clairvoyance :

La clairvoyance est la pratique consistant à obtenir des informations par des moyens autres que les cinq sens : la vue, l’ouïe, l’odorat, le toucher et le goût. Les médiums clairvoyants peuvent se renseigner sur un objet, une personne, un événement ou un lieu en utilisant la perception extrasensorielle.

L’écriture automatique :

Certains médiums ont la capacité de produire des écrits sans le faire consciemment. Ils entrent dans un état de transe et reçoivent des messages qu’ils transmettent par écriture automatique. Ces messages peuvent prédire l’avenir, transmettre la communication des morts ou révéler quelque chose de privé sur le passé d’une personne.

En connaissant les différences entre chaque don, vous pourrez choisir le médium qui pourra le plus efficacement vous fournir les informations ou l’expérience que vous recherchez dans une lecture. Cela vous permettra également de mieux comprendre le processus psychique, d’être plus ouvert d’esprit pendant les séances et de vivre de meilleures expériences.

Si vous avez rencontré un médium qui possède l’un des dons mentionnés ci-dessus, essayez de parler avec un autre qui est spécialisé dans un autre domaine. Élargir votre gamme d’expériences peut vous fournir de nouvelles informations et ouvrir votre esprit aux nombreux pouvoirs psychiques.

Post Author: Povoski

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.