Site Loader

LOCATION

Rock Street, San Francisco
climatiseur

Dans une enquête auprès des employés de bureau qui travaillent dans un ensemble de bureaux avec air conditionné et dans d’autres sans, cela a révélé ce que cela pourrait signifier dans la différence d’être productif et de se sentir motivé, de la part des travailleurs.

Raisons importantes

Apparemment, avoir le service de climatisation a fait une grande différence en termes de satisfaction au travail et de performance des employés de bureau, car l’enquête révèle que l’une des raisons qui submerge le plus les travailleurs est de ne pas avoir un environnement de travail agréable, car ils considèrent que la modération climatique est importante au sein de leurs bureaux, car beaucoup d’entre eux n’ont même pas de fenêtres, ils dépendent donc de la climatisation de l’appartement où ils se trouvent.

D’un autre côté, ceux qui ont des solutions de climatisation dans leurs bureaux ont confirmé qu’ils se sentaient très à l’aise, car ils ont mentionné que le fait qu’ils pouvaient modérer le climat dans lequel ils voulaient être les a rendus autonomes. Puisque maintenant, qu’il fait chaud, ils peuvent établir qu’ils veulent que le bureau soit frais, tandis qu’en hiver, ils établissent un climat tempéré.

Les employés de bureau sans climatisation dans leur bureau ont récemment manifesté une inquiétude concernant les températures qui approchent de cet été, car ils ont avoué que si ce printemps a été chaud, ils ne veulent pas imaginer quels seront les effets de l’été qui approche. Ils ont même exprimé la frustration qu’ils ressentent à midi, lorsque la chaleur des ordinateurs, le soleil saillant, ainsi que la lumière du bureau, envahissent leur espace de travail et ils ressentent une gêne, qui les empêche de continuer à travailler, alors la plupart prennent leur pause à ce moment-là, et d’autres encore le font une heure plus tard.

Ceux qui apprécient le service de climatisation disent se sentir écoutés et pertinents, car ils ont mentionné qu’il y a quelques années à peine, le scénario était complètement différent, mais que ce sont précisément leurs patrons qui ont compris qu’en offrant un meilleur environnement et de meilleures conditions de travail, ils ne pouvaient qu’en tirer profit en mettant leurs travailleurs à l’aise.

« Nous ne nous sentons pas comme des travailleurs professionnels, nous avons l’impression d’être dans les champs en train de cueillir des fruits, sous un soleil intense ; ou comme des mineurs enfermés et surchauffés. Nous ne devrions pas ressentir cela. » Les précisions apportées par les travailleurs sans climatisation sont tout à fait compréhensibles. Nous espérons que dans un avenir proche, les locataires d’entreprises et de bureaux se préoccuperont davantage de cette condition de travail de base.

Bonnes conditions, meilleur environnement de travail

De plus, si nous créons une atmosphère sans facteurs climatiques défavorables, où le personnel peut effectuer la tâche de sa journée à l’aise et, sans avoir à se soucier d’autre chose que d’accomplir la tâche établie, moins d’irritations, de malentendus et de conflits seront entre les membres de l’entreprise, ce qui se traduit généralement par un fonctionnement satisfaisant de l’entité.
Pour plus des informations pour un climatiseur ou un TV, contacter nous.

Post Author: Harry

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.