Site Loader

LOCATION

Rock Street, San Francisco

En ce qui concerne l’électricité dans nos maisons, nous pouvons tous convenir que notre sécurité est primordiale. Des factures de services publics élevées, des lumières vacillantes ou des surtensions et même des appareils défectueux sont des problèmes électriques courants auxquels les propriétaires sont confrontés. Identifier ces problèmes et les réparer est essentiel à la sécurité globale de votre maison et de votre famille. Nous avons dressé une liste utile de problèmes à surveiller.

Problèmes électriques à surveiller

  • Surtensions électriques fréquentes : Il existe un certain nombre de facteurs qui peuvent provoquer des surtensions électriques dans la maison – la foudre, des appareils défectueux, des dommages aux lignes électriques extérieures et un mauvais câblage électrique dans la maison pour n’en nommer que quelques-uns.

Bien qu’une surtension électrique ne dure qu’une seconde ou deux, des surtensions fréquentes peuvent endommager une variété de composants électriques connectés à votre maison, en particulier les gros appareils ménagers tels que les réfrigérateurs, les ordinateurs et les climatiseurs.

  • Interrupteurs d’éclairage défectueux : Les interrupteurs qui ne fonctionnent pas correctement peuvent généralement être attribués à des produits de qualité inférieure ou à une mauvaise fabrication. Les problèmes d’interrupteur peuvent être le résultat d’un interrupteur nouvellement installé ailleurs dans la maison ou même d’appareils qui ont été retirés. La plupart du temps, c’est le résultat d’un défaut dans une prise, un circuit ou le câblage ( voir plus ).
  • Baisse de puissance : Tout comme les surtensions électriques, les baisses de l’alimentation électrique de votre maison peuvent être le résultat d’appareils défectueux connectés à votre réseau électrique ou d’appareils fabriqués avec des matériaux de qualité inférieure. Ces appareils tirent probablement de l’énergie d’autres appareils électroniques lorsqu’ils sont allumés.
  • Disjoncteurs déclenchés : Les micro-ondes, les sèche-cheveux et autres appareils à haute puissance peuvent facilement déclencher les disjoncteurs, en particulier si plusieurs éléments consommant de l’énergie sont utilisés sur le même circuit. Lorsque votre disjoncteur se déclenche, examinez ce que vous utilisez à ce moment-là et prenez des mesures pour le reléguer à l’avenir.
  • Les lumières sont soit trop lumineuses, soit trop faibles:  Si vous remarquez que les lumières de votre maison sont trop lumineuses tandis que d’autres sont trop faibles, vous avez l’un des deux problèmes. Lumières avec différentes puissances ou une connexion neutre principale compromise. Il est recommandé de ne pas tenter de résoudre le problème par vous-même, car cela peut être très dangereux.
  • Chocs électriques : La principale cause des chocs électriques est que l’électricité n’est pas correctement utilisée. Un choc se produit généralement lorsque vous allumez ou éteignez un appareil. Cela peut être un problème avec l’appareil lui-même ou un mauvais câblage. Dans tous les cas, n’essayez pas de le réparer vous-même. Se faire électrocuter peut être tragique !
  • Factures d’électricité élevées : Si vous avez des factures d’électricité anormalement élevées, cela peut être dû à un seul appareil qui fait des heures supplémentaires. Vous voudrez peut-être également prendre le temps de déterminer quels appareils et appareils électriques sont responsables des multiples surtensions que vous rencontrez et les remplacer.

De plus, vous voudrez peut-être débrancher les appareils, les chargeurs et les appareils lorsqu’ils ne sont pas utilisés. Cherchez à faire réparer ou remplacer le câblage et les circuits défectueux ou endommagés pour aider à réduire ces factures d’électricité.

  • Les ampoules brûlent rapidement : La puissance de vos ampoules peut être trop élevée pour la lampe ou le luminaire, l’ampoule peut être du mauvais type pour le luminaire, l’isolation peut être trop proche de la lumière, un mauvais câblage peut exister sur le secteur ou sur le circuit, ou une mauvaise connexion existe sur le circuit. Dans l’ensemble, si vous utilisez un nombre excessif d’ampoules, il est préférable de contacter un électricien 92600 pour résoudre le problème.

Post Author: Bruno

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.