Site Loader

LOCATION

Rock Street, San Francisco
Idées cadeaux pour un(e) fan de danse

Quel est le présent idéal à offrir à une danseuse ou un danseur ? Il faut être astucieux si vous souhaitez lui faire plaisir. C’est un domaine assez particulier. Et il faut faire des recherches pour trouver le cadeau adéquat. Pour identifier quels sont les critères à prendre en compte, posez-vous quelques questions. Quel type de danse pratique le destinataire de votre cadeau ? Est-ce un débutant ou un professionnel ? Est-ce qu’il ou elle se produit souvent sur scène ? Etc. Pour vous aider, voici une sélection des meilleures idées cadeaux à faire à une danseuse.  

1.      Des vêtements personnalisés

En tête de liste de notre sélection d’idée cadeau pour femme amatrice de danse, il y a les vêtements personnalisés. Vous pouvez offrir un t-shirt avec une inscription en rapport avec la danse dessus. Vous pouvez par exemple écrire « Still dancing », « Ma passion, la danse », « All I want is dancing », etc.

Comme cela, la personne peut crier haut et fort qu’elle aime danser et que c’est sa passion. C’est plutôt un présent à classer dans la liste des cadeaux banals. Mais rassurez-vous, la personne trouvera votre geste charmant.

2.      Une boîte à musique

Objet de décoration original et esthétique, la boîte à musique est parfaite pour décorer l’intérieur d’une danseuse. En plus, ces boîtes disposent, en général, de rangements pour que la personne puisse y mettre des petits objets. Sur le marché, vous avez plusieurs modèles, optez pour les modèles sophistiqués. Ceux qui contiennent des cases pour que la danseuse puisse y ranger quelques babioles.

3.      Une lampe en forme de ballerine

Vous pouvez aussi offrir une lampe Led en forme de danseuse ou de ballerine. Choisissez la couleur en fonction de l’intérieur de la personne à qui vous allez offrir le cadeau. Si sa chambre est de couleur pastel, la lampe doit également être de couleur pastel. Si la pièce est verte, vous pouvez offrir une lampe qui s’allume avec une couleur verte.

4.      Des billets pour un spectacle de danse

Vous pouvez également offrir des billets pour un spectacle de danse. Faites votre choix en tenant compte du style de danse que préfère la personne. Si elle aime le street dance, offrez des billets dans ce sens. Si elle aime le ballet, offrez-lui des billets pour assister à un spectacle de ballet. De même, si elle pratique des danses plutôt orientales, achetez-lui des places pour assister à ce type de show.

5.      Une compilation de chansons pour pouvoir danser

Si vous envisagez cette idée cadeau femme pour la danseuse de votre entourage, vous devez d’abord bien connaître le type de danse qu’elle pratique : danse sportive, danse acrobatique, hip pop, danse classique etc. Comme cela, vous pouvez choisir les chansons sur lesquelles elle pourra pratiquer lorsqu’elle est à la maison.

6.      Un livre sur l’histoire de la danse

Vous pouvez également offrir un livre sur l’histoire de la danse. Cela lui fera un peu de lecture. Et elle pourra également connaître les origines du type de danse qu’elle pratique. Ces livres contiennent également les histoires et parcours des plus grands danseurs.

7.      Des habits de danse

Vous pouvez également lui offrir des habits de danse. Si elle pratique la zumba, offrez-lui des vêtements qui lui permettent de faire cette discipline. Legging, juste au corps, débardeurs, etc. En surfant un peu sur le net, vous devrez pouvoir trouver un vêtement adapté à la discipline que pratique la destinataire de votre cadeau.

8.      Une box de méditation

S’il y a une chose que l’on sait à propos des danseurs, c’est qu’ils sont stressés et angoissés avant un spectacle. Si la personne est déjà pro est qu’elle se produit de temps en temps, offrez-lui la box de méditation et de sophrologie Morphée. Comme cela, elle pourra se détendre et trouver facilement le sommeil, même si elle a un show le lendemain.

9.      Un coffret bien-être

Les pieds foulés, les courbatures et les contractures musculaires, c’est le quotidien des sportifs et des danseurs. Alors, vous pouvez très bien offrir un coffret bien-être incluant séance de massage, d’acupuncture et de spa. C’est le cadeau femme idéal pour une danseuse professionnelle.

10.   Une trousse de toilette

Une trousse stylée qui peut contenir tout ce dont le danseur a besoin après une séance d’entraînement ou un spectacle. Choisissez une trousse assez petite mais qui peut contenir du savon, du démaquillant, des lingettes, etc. Avec cette trousse non-encombrante, elle peut se laver vite fait après les entraînements ou après un spectacle.

Enfin, bref, pour une danseuse ou un danseur, il y a une multitude d’idées cadeaux. Du plus simple au plus sophistiqué et du plus abordable au plus cher. Faites votre choix en tenant compte de la discipline qu’il ou elle pratique. Ensuite, vous devez également tenir compte de votre budget. Pour terminer, quand il s’agit de trouver un cadeau pour un danseur ou danseuse, il faut opter pour quelque chose qui lui sera utile.

Post Author: Sarah

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.