Site Loader

LOCATION

Rock Street, San Francisco
spotify music

Nous utilisons les smartphones pour beaucoup de choses. On écoute de la musique, on joue à des jeux, on regarde des vidéos et on se parle sur les réseaux sociaux. Heureusement, il existe de nombreuses applications qui permettent de le faire. Voici une courte liste de certaines applications que vous devez avoir sur votre téléphone.

Écouter de la musique

Chacun de nous écoute assez souvent de la musique depuis son smartphone. Pour écouter de la musique, nous avons de nombreuses applications qui nous permettent de nous détendre en écoutant de la musique de toutes sortes. Il existe de nombreuses applications comme Spotify, Youtube Music, Soundcloud, Apple Music, Google Play Music, Bandcamp, Shazam, Audiomack et bien d’autres.

Spotify est une application de streaming musical et vidéo. Il vous permet de parcourir la musique ou de regarder des vidéos. Vous pouvez également les télécharger sur des appareils mobiles pour une lecture hors ligne. Spotify propose désormais une version Android du mode hors ligne pour les utilisateurs du monde entier. De plus, si vous avez déjà votre palylist Deezer, vous pouvez transférer votre playlist deezer vers spotify grâce à soundiiz.

Jouer aux jeux

Il suffit de faire un petit défilement dans votre Apple Store ou Google Play et de choisir les plus notés. Vous pouvez jouer à ces jeux en attendant le bus ou entre les réunions, car certains d’entre eux ont une interface où vous pouvez vous relayer ou terminer une quête de manière autonome.

Regarder des vidéos

Les vidéos sont la forme de média la plus populaire disponible en ligne avec des sites tels que YouTube , Netflix et Vimeo, ajoutant des millions d’heures de contenu chaque mois. Au fur et à mesure que vos vidéos grandissent et deviennent plus accessibles, ajoutez le nombre de médias qui vous permet de les regarder plus facilement et plus rapidement. Pour cette raison, les applications mobiles sont de plus en plus utilisées pour consommer différentes formes de vidéos, car elles permettent d’accéder à n’importe quelle source de contenu au fur et à mesure. Comme différentes applications mettent à jour leur contenu à des moments différents, c’est une bonne idée de télécharger plus d’applications de streaming vidéo, de sorte que si une application n’a pas encore mis à jour sa collection, elle peut avoir une autre application.

D’autres applications pour regarder des vidéos seraient Dailymotion, TikTok, TV Tubes et bien d’autres.

Réseaux sociaux

Les médias sociaux sont connus comme un épisode en constante évolution dans nos vies personnelles et professionnelles. Personne n’a jamais pensé qu’un jour ils rencontreraient quelque chose d’aussi incroyable dans leur vie qui les conduirait dans un monde révolutionnaire où ils pourraient mieux socialiser. Tout le monde est toujours attaché aux appareils mobiles, y compris le marketing, les étudiants, les familles, les amis, etc. Le partage de photos, de vidéos et d’informations en temps réel est devenu une tendance ; les gens sont extrêmement fous de nos jours. Nous connaîtrons la puissance de ces applications de réseaux sociaux mobiles lorsque nous verrons que les gens atteignent réellement le nouveau ciel du succès dans leur entreprise, obtiennent de meilleures opportunités de carrière et, en plus, retrouvent leurs relations perdues et offrent un avantage plus clair aux relations avec leurs famille et amis.

Post Author: Cyril

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.