Site Loader

LOCATION

Rock Street, San Francisco
Comment réussir sa soirée de Saint-Valentin

La Saint Valentin est une fête importante pour les couples et les amoureux. Pour consolider, renforcer, officialiser les relations. Ce sont autant de raisons qui poussent les couples à fêter le 14 février. Pour que la soirée de la Saint-Valentin soit une réussite, il faut que romantisme, sensualité et passion soient au rendez-vous. Comment faire pour passer une journée romantique et une soirée passionnée de la Saint Valentin ? Nos conseils à ce sujet dans les lignes qui vont suivre.

Mettez-vous sur votre 31

L’amour est une affaire de cœur. Pour emprunter les mots d’un célèbre écrivain : « quand les âmes s’aiment, l’apparence compte peu ». A plusieurs égards, la véracité de cette phrase est prouvée. L’amour est aveugle, on a tous, un jour, entendu cette phrase. Néanmoins, l’amour s’entretient également avec la passion et la sensualité. Par conséquent, pour vivre une fête des amoureux réussie, mettez-vous sur votre 31. La petite robe moulante noire, la longue robe rouge qui vous met bien en valeur, les tenues que vous mettez pour les grandes occasions, c’est le moment de les sortir. Si vous souhaitez trouver la meilleure idée saint valentin, commencez par identifier la tenue qui fera briller les yeux de votre amoureux (se).

Trouvez un cadeau original pour votre partenaire

La seconde étape consiste à trouver le meilleur cadeau pour la saint valentin. Là-dessus, sortez des sentiers battus. Oubliez les bouquets de fleurs, les chocolats, la montre et optez pour un cadeau original. Actuellement, les cadeaux expérientiels sont très en vogue. Ils se révèlent être les parfaits présents pour la Saint Valentin. Faites votre choix en fonction de la personnalité de votre partenaire. Si elle aime se faire chouchouter, octroyez-lui la possibilité de se faire masser dans un centre de bien-être avec spa et hammam. S’il est plutôt fan de sensations fortes et d’activités intenses, pourquoi ne pas lui offrir un baptême d’hélicoptère ou un saut en parachute. Le moment idéal pour offrir votre cadeau : c’est bien évidemment après votre déclaration d’amour de la soirée.

Concoctez un bon dîner romantique

Pour faire plaisir à votre amoureux (se) durant la soirée de la Saint Valentin, le cadeau, la tenue ne sont pas suffisants. Le jeu de séduction doit également passer par la table. Là-dessus, une soirée parfaite est toujours tributaire de la qualité du dîner romantique. Si vous êtes un cordon bleu, vous pouvez cuisiner le dîner vous-même. Néanmoins, cela ne vous laissera pas vraiment le temps de vous consacrer sur les autres aspects de la soirée. Comme votre apparence ou la décoration de la pièce. Si vous voulez que la soirée fasse sensation, l’idéal est d’engager un traiteur. De un, vous avez l’assurance que le dîner est conforme à l’attente de votre partenaire. Et de deux, vous aurez largement le temps de décorer la pièce où la soirée aura lieu. Aussi, vous aurez largement le temps de vous faire une beauté et de choisir la tenue qui créera la petite étincelle dans votre couple.

Quid de la décoration de la pièce ?

Comme précité, une Saint Valentin réussie passe également par la décoration de la pièce où se tiendra la soirée. Là-dessus, vous devez vous fixer certains objectifs. Décor romantique, couleurs sensuelles et passionnées doivent être au rendez-vous à partir du moment où votre amoureux (se) passera la porte de l’appartement. Pour le dîner, une lumière tamisée avec des bougies parfumées seront parfait pour décorer la table. Pour la chambre, des linges de lits aux couleurs sensuelles réanimeront la passion entre le couple. Une parure de lit blanc et rouge sera parfaite.  Les fameux pétales de rose donneront une touche de romantisme à la pièce. Là également, les bougies parfumées et colorées trouveront parfaitement leurs places. Sur la table de chevet, dans les quatre coins de la chambre, etc.

Bref, pour trouver la meilleure idée de saint valentin, vous devez avant tout tenir compte des goûts de votre partenaire. C’est la clé pour choisir votre tenue, l’endroit où vous allez passer la soirée, le dîner, la musique, etc. N’oubliez pas, pour que la soirée soit une réussite, il ne faut rien laisser au hasard, consacrez quelques jours à la préparation de votre nuit d’amour.

 

Post Author: Valentina

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.